Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Panneaux et autocollants Défense de fumer

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quel panneau pour afficher l'interdiction du fumer ? Les panneaux et autocollants Défense de fumer signalent l'interdiction de fumer et de vapoter dans les lieux publics. Ils permettent la mise en conformité de vos locaux, conformément aux décrets n°2006-1386 du 15/11/2006 et n° 2017-633 du 25/04/2017. Proposés en différents formats, ces panneaux Défense de fumer adoptent un code couleur reconnaissable. Ils délivrent ainsi un message explicite, compréhensible par tous.
Découvrez les panneaux Défense de fumer proposés par Signals pour protéger vos usagers, fumeurs ou non fumeurs. Réalisez vos panneaux sur mesure et profitez de nos délais de livraison très courts (entre 24h et 48h).

59 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Les panneaux Défense de fumer pour signaler facilement l'interdiction de fumer et de vapoter


Pour protéger fumeurs et non fumeurs, le gouvernement a décidé d’interdire de fumer dans les lieux publics. Au 1er février 2007, cette interdiction concernait les entreprises, les administrations, les établissements scolaires et de santé. En janvier 2008, elle s'est étendue aux cafés, hôtels, restaurants et discothèques. Depuis le 1eroctobre 2017, le vapotage sur les lieux de travail est interdit.
Nos panneaux Défense de fumer avertissent les usagers de l' interdiction de fumer ou de vapoter.
Panneaux en PVC ou autocollants, panneaux standards ou personnalisables... notre signalétique Défense de fumer est conforme à la norme NF EN ISO 7010.
Disponibles en plusieurs dimensions et formats, ils peuvent être apposés à l'intérieur comme à l'extérieur.
Nos panneaux et autocollants Défense de fumer présentent de nombreux avantages.

Panneaux Interdiction de fumer et vapoter

Le panneau PVC Interdit de fumer et vapoter signale de manière claire et explicite l'interdiction de fumer. Le panneau Interdiction de fumer et vapoter reprend les mêmes codes couleurs et les mêmes sigles. Il est accompagné d'un message sanitaire de prévention. En effet, il indique le numéro de téléphone à appeler pour arrêter de fumer. Ces panneaux Défense de fumer sont proposés en plusieurs formats. En PVC ou en vinyle, ils sont faciles à installer. Vous pouvez les apposer aux entrées des bâtiments ou à l'intérieur. Pour fixer vos panneaux en PVC, Signals propose de nombreux produits de fixation de panneaux.

Panneaux Emplacement fumeurs et vapoteurs

Le panneau Emplacement fumeurs et vapoteurs permet de signaler les emplacements réservés aux fumeurs. Il comporte également un message sanitaire de prévention indiquant le numéro à appeler pour arrêter de fumer. En PVC ou en vinyle, il est proposé en différents formats.
Pour réduire la pollution liée à la cigarette, Signals vous propose une gamme complète de cendriers. Nos abris pour fumeurs (comme notre abri fumeurs demi-fermé acier et verre ) offrent plus de confort à votre personnel fumeur.
Complétez votre signalisation de sécurité avec nos panneaux PVC et autocollants complémentaires. Utilisez nos panneaux et autocollants de restrictions, nos panneaux et autocollants Sécurité incendie et nos panneaux PVC et autocollants Affichage réglementaire.
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés “port en sus”).


Afin de protéger fumeurs et non fumeurs, le gouvernement a décidé d'interdire de fumer dans les lieux publics, depuis le 1/02/2007 pour les entreprises, les administrations, les établissements scolaires, de santé, et depuis le 1/01/2008 pour les cafés, les hôtels, les restaurants et discothèques.
Le décret n°2017-633 du 25 avril 2017 précise les modalités de la loi 2016-41 du 26 janvier 2016 de modernisation du système de santé en interdisant l'usage de la cigarette électronique dans de nombreux lieux à usage collectif et en rendant obligatoire une signalisation Vapotage interdit.
La signalisation sur la défense de fumer, accompagnée d'un message sanitaire de prévention, doit être apposée aux entrées des bâtiments et à l'intérieur, dans des endroits visibles et de manière apparente.
Pour installer votre signalétique Défense de fumer, il sera nécessaire de vous munir de fixations, adaptées selon vos contraintes.
Signals vous invite à découvrir la gamme de cendriers et abris fumeurs pour aménager les zones fumeurs autorisées.