Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Signalisation au sol extérieur

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Que dit la loi sur le marquage des places handicapé ? La signalisation au sol est un point à respecter très important pour les ERP (Etablissement recevant du public). Car elle permet à tous, et plus spécifiquement aux personnes à mobilité réduite, de visualiser aisément l'emplacement de matériel incendie, de places de stationnement, de sorties de secours ou de zones dangereuses.
Kit signalisation panneau et pochoir stationnement handicapé, applicateur de peinture à main TraitVite, aérosol de peinture époxy... faites votre choix parmi la vaste gamme d'articles Signals.
Pour en savoir plus sur nos articles dédiés à la signalisation au sol extérieur, contactez nos équipes ou faites votre demande de devis en ligne.

25 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Coloris  
Jaune(3)
Blanc(3)
Vert(2)
Rouge(2)
Bleu(2)
Noir(2)
Jaune/Noir(1)
Blanc/Bleu(1)
Vert/Blanc(1)
Rouge/Blanc(1)
Rouge/Bleu(1)
Jaune fluo(1)
Gris(1)
Orange(1)
Matériau  
Polypropylène(12)
Papier(9)
Polycarbonate(1)
Papier adhésif(1)
Acier inoxydable(1)
Poids  
25 kg(3)
3.30 kg(1)
5 kg(3)
6 kg(1)

Signalisation pour sols extérieurs : comment bien la choisir ?


Également appelée marquage au sol, la signalisation au sol indique clairement les emplacements réservés aux vélos, à l'accès secours ou encore, les emplacements dédiés aux personnes à mobilité réduite.
La législation précise que la signalisation horizontale d'une place de parking pour PMR est imposée par la règlementation. Elle implique la reproduction en blanc de la figure "fauteuil roulant", sur les limites ou le long de la place de stationnement.
Ses dimensions sont de :
  • 0,50m x 0,60m

  • ou de 0,25m x 0,30m.

Pour être encore plus visible, l'emplacement peut également être peint en bleu, sur la totalité de la surface.
Signals a développé une gamme complète de signalisation pour sols extérieurs très résistante afin de matérialiser simplement tous les espaces au sol particuliers. Trouvez l'article dont vous avez besoin, parmi notre sélection.

Signalisation au sol pour extérieur : le pochoir ligne de précision

Tracez facilement des lignes pour délimiter les zones de stockage, les allées piétonnières ou encore, les terrains de sport ou aires de jeux. Le pochoir ligne de précision est un équipement conçu dans un matériau résistant et inerte au solvant. Un solution facile à mettre en œuvre !

Pochoir lettres et chiffres en PVC : pour une signalisation sur-mesure

Réalisez une signalisation des sols extérieurs en parfait accord avec vos besoins. Les pochoirs lettres et chiffres en PVC déclinent au total 26 lettres et 10 chiffres, pour personnaliser tous vos marquages. 150 ou 330 mm, choisissez la hauteur désirée !

Les pochoirs dédiés à la signalisation d'accès PMR

Réalisez facilement des symboles sur les sols extérieurs ou intérieurs, mais aussi, sur les murs, au moyen d'un pochoir spécifique. Le pochoir 800 x 800 mm handicapé permet d'indiquer l'accessibilité PMR d'un emplacement. L'utilisation du pistolet à main TraitVite vous permet d'appliquer la peinture de manière impeccable.
Pour compléter vos équipements, optez pour les aérosols de peinture à séchage rapide.
Pour votre établissement recevant du public, pensez aussi aux poteaux et barrières et au mobilier urbain adapté aux PMR.
Pour toute information complémentaire sur nos articles dédiés à la signalisation au sol extérieur, appelez nos équipes ou remplissez notre formulaire de contact.

Signals a développé pour vous une gamme complète de signalisation au sol très résistante vous permettant de matérialiser de façon très visible des espaces particuliers concernant le matériel incendie, les sorties de secours et les zones dangereuses. Fabrication dans notre atelier à La Rochelle, délais de livraison très courts.