Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Casquettes de protection

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Les bénéfices d'une casquette de sécurité. La casquette de sécurité sur chantier est équipée d’une coque qui amortit les chocs. La casquette anti-heurt est un équipement de protection de la tête qui convient parfaitement aux travaux en intérieur.
Signals vous propose des casquettes de protection qui répondent aux besoins de sécurité de vos ouvriers. Découvrez l’efficacité et la simplicité de notre service. Demandez un devis en ligne très facilement. Et profitez de nos délais de livraison très courts, compris entre 24h et 48h.

1 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Coloris  
Bleu marine(1)
Noir(1)
Jaune fluo(1)

Casquettes de protection: la simplicité rime avec sécurité


Sur les petits chantiers, les casquettes de protection préservent simplement et efficacement la tête. Découvrez pourquoi elles conviennent particulièrement aux travaux d’intérieur :
  • Confortables et légères

  • Faciles à porter et à enlever

  • Protègent des petits projectiles

  • Préservent les yeux de la poussière ou des projections

  • Amortissent les chocs

Casquette anti-heurt : une alternative pour protéger des chocs

Personne n’est à l’abri de coups et projections sur un petit chantier. La casquette anti heurt répond aux exigences de la norme EN 812. Ce texte spécifie les exigences physiques et de performance, les méthodes d'essai et les exigences de marquage des casquettes anti-heurt pour l'industrie:
  • absorption des chocs

  • résistance à la pénétration

  • points d’ancrage dans la jugulaire

Casquette coquée : un protection légère et confortable

Les casquettes de protection sont conçues avec une coque anti-heurt. Elles freinent les chocs légers qui peuvent survenir sur les petits chantiers. La casquette coquée protège la tête en cas de choc avec un objet dur et immobile, comme une arête vive, par exemple. Elle prévient tout risque de coupures et blessures superficielles.
Le port d’une casquette coquée est plus confortable. La visibilité est améliorée grâce à une visière. Surtout, elle offre une meilleure ventilation qu’un casque de chantier et est donc plus agréable à porter en cas de fortes chaleurs. Elle est aussi plus facilement ajustable et plus légère.

Casquette de sécurité pour chantier : pour les travaux en intérieur

Une casquette anti-heurt est essentiellement destinée à une utilisation en intérieur. Grâce à sa coque intérieure, elle protège la tête des blessures et chocs légers. La casquette de sécurité pour chantier est dédiée aux travaux et chantiers sans engin de levage.
Attention, une casquette de sécurité pour chantier ne ne peut se substituer à un casque de chantier. En effet, elle ne protège des effets de projections, chutes d'objets, charges en suspension ou en mouvement. Pensez à compléter ce dispositif avec des panneaux de signalisation de protection de la tête rappelant le port du casque sur le lieu de travail.
Garantir la sécurité des travailleurs, même lors de petits travaux intérieurs, est indispensable. Avec les casquettes de protection Signals, vous apportez une solution adaptée, confortable et efficace.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos casquettes de protection ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h ou par e-mail.

Les casquettes de protection sont plus légères et maniables que les casques de chantier. Elles sont réglables, équipées d'une coque anti-heurt interne pour amortir les chocs. Attention, en aucun cas les casquettes ne peuvent remplacer un casque contre les effets des chutes, projections d'objets ou des charges suspendues en mouvement. Elles ne doivent pas se substituer au casque de protection pour l'industrie spécifié dans l'EN 397.

Incitez vos personnels et visiteur à porter d'une casquette de sécurité afin d'éviter les accidents grâce à une signalisation Protection de la tête adaptée, conforme à la norme NF EN ISO 7010.