Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Parois de protection

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quelle paroi de protection choisir ? Les parois et cloisons de protection permettent de protéger vos collaborateurs des projections de gouttelettes et postillons. Ces équipements sont devenus indispensables pour limiter la propagation des virus, bactéries et microbes. Elles s'installent sur les guichets, les comptoirs, entre deux bureaux ou entre deux espaces de travail. Les parois antivirus s'adaptent à de nombreuses configurations.
Découvrez notre nouvelle gamme et bénéficiez de délais de livraison rapides.

6 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

La santé et la protection des salariés : une priorité


Protéger ses collaborateurs pendant la pandémie de la COVID-19 est le rôle de tout chef d’entreprise. L’employeur est responsable de la sécurité et de la santé des travailleurs et doit respecter et faire respecter le protocole national afin de gérer les flux, mettre à disposition des équipements de protection individuelle comme les masques, assurer le nettoyage et la désinfection des locaux et assurer les gestes barrières.

Veiller à la distanciation physique

Chaque collaborateur doit disposer d’un espace suffisant pour pouvoir respecter la distanciation sociale entre les salariés mais aussi entre les salariés et les clients pour les entreprises en contact avec du public. Pour veiller à ce que cette distanciation soit respectée, il s’agit de mettre en place des parois et des cloisons de séparation anti-virus.
Elles permettent d’éviter la projection de gouttelettes et postillons entre les personnes et ainsi limiter le risque de contamination dans vos locaux.

Une paroi de protection pour comptoir en plexiglas

Grâce aux pieds, la paroi de protection en plexiglas et transparente permet de se poser facilement sur un comptoir sans besoin de fixation. Deux versions sont disponibles : sans passe-document ou avec passe-document. Cette dernière version facilite les échanges de documents avec votre public. Stable et facile à installer cette vitre de protection de comptoir ou guichet protège vos salariés mais aussi vos clients du virus. Idéale dans les open-spaces et les commerces comme une boulangerie ou une pharmacie. Elle est également très facile à désinfecter et nettoyer.
Signals, concepteur fabricant, réalise votre paroi de protection en plexiglas dans son atelier à La Rochelle expédiée entre 24 et 48h.

Une paroi en verre Sécurit® transparent : anti-choc

Besoin d’une paroi de protection anti-virus mais aussi d’une vitre anti-choc ? Optez pour la paroi en verre Sécurit® transparent, capable de résister à la chaleur et aux chocs. Le verre Sécurit est 6 fois plus résistant que le plexiglas et ne se raye pas. Vous pouvez donc le nettoyer à l’infini ! La transparence permet de voir et d’être vu facilement et peut protéger des agressions extérieures. Plusieurs fonctions disponibles en fonction de vos besoins :
  • La protection du personnel d’accueil (comptoirs, guichets … ) avec une hauteur libre de 11 cm à la base pour l’échange de document, monnaie...

  • La protection des collaborateurs dans les espaces de travail (bureaux, salles de réunion, tables communes) avec la vitre démarrant à ras du support.

La fixation s’effectue à l’aide de vis.

Des cloisons de séparation sur pieds : autostables et faciles à déplacer

Pour délimiter et séparer d’importantes zones dans un atelier ou entre deux zones de travail, nous vous conseillons d’utiliser les cloisons de séparation. Nous disposons de plusieurs modèles capables de répondre à de nombreuses configurations d’espace.
L’avantage est que vous pouvez cumuler les cloisons pour agrandir la zone à isoler. La structure est solide et peut être déplacée plusieurs fois dans la journée pour répondre à vos besoins.
La cloison de séparation autostable en acier peint est très robuste et stable. Elle ne nécessite donc aucune fixation au sol. Modulable, robuste, montage rapide et fabriquée en France ! La surface est lisse et donc facile à désinfecter. Consultez notre gamme de nettoyage et désinfection des locaux.
Les barrières de délimitation pour ateliers permettent de créer des espaces de travail isolés. La structure est pourvue d’une bâche en plastique amovible et facile à nettoyer. Les pieds sont également pivotants et s’adaptent à votre environnement de travail pour ne pas gêner vos salariés et éviter les chutes.
La cloison de séparation autostable permet de cacher une partie du poste de travail si vous le souhaitez grâce à l’habillage en partie basse de la cloison.

Signals concepteur fabricant de votre signalisation à La Rochelle


Signals concepteur fabricant réalise votre signalisation pour assurer la distanciation sociale en standard et sur-mesure dans des délais très courts. Nous disposons également de masques de protection, obligatoires dans tous les lieux collectifs clos. Besoin de compléments d’information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés “port en sus”).