Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Balances et pesage

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quel instrument de pesage choisir dans votre entrepôt ? Pour un usage industriel ou commercial, les balances permettent de peser vos produits du petit au gros volume avec précision. Sur batterie, à pile ou rechargeable, nos appareils de mesure s'adaptent très facilement à votre utilisation et à votre environnement de travail. Pour les inventaires, le conditionnement ou pour le pesage de marchandises volumineuses, choisissez l'appareil de pesage qui vous convient.
Découvrez tous nos équipements pour le transport des charges. Contactez-nous pour un devis en ligne.

14 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Autonomie  
40 h(2)
50 h(2)
55 h(1)
Précision  
20 g(5)
50 g(4)
100 g(3)
10 g(2)
5 g(2)
2 g(1)
5/10 g(1)
10/20 g(1)
50/100 g(1)
20/50 g(1)
0,5 g(1)
0,2 g(1)
0,1 g(1)
200 g(1)
500 g(1)
1000 g(1)
0,5/1/2 kg(1)
Matériau  
Acier inoxydable(4)
Acier(1)

Les balances et instruments de pesage : Comment choisir ?


Les instruments de pesage et de comptage sont utilisés pour peser des petits ou des gros volumes ainsi que de calculer le nombre de pièces à partir d'un poids unitaire.
Notre gamme regroupent tous les instruments de mesure adaptés aux besoins industriels : balances de pesée, de comptage, récepteurs de charge, pèse-palette et crochets peseur.
A vous de choisir l'appareil le plus adapté à votre marchandise et à vos exigences.

Les balances de pesée à double précision de lecture sont utilisées pour les opérations de pesage des marchandises de 15 à 300 kg.
Les balances de comptage et de pesée. Adaptées aux charges légères, modérées ou lourdes, ces modèles de balances sont parfaites pour réaliser le calcul d'un nombre de pièces à partir d'un poids unitaire, idéales pour les inventaires par exemple.
Les récepteurs de charge permettent de peser des colis volumineux et des palettes.
Les pèse-palettes sont spécialement conçus pour le pesage des palettes. L'ergonomie de cet appareil en ""U"" facilite son utilisation avec un transpalette.
Les crochets peseur, adaptés aux charges légères à lourdes (de 60 kg à 6 tonnes), permettent de peser un objet en l'attachant à un crochet. Livrés avec une télécommande, la mise en service de ces appareils peut se faire à distance.

Modèles pour la plupart sur secteur ou à pile ce qui vous laisse le choix dans la disposition de votre matériel.

Besoin d'informations complémentaires sur nos balances et pesage ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT.