Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Signalétique en bois

Installée sur un sentier ou un chemin forestier, sur une piste cyclable en pleine nature, dans un parc ou dans tout autre type de milieu naturel, la signalétique en bois simplifie la circulation des piétons et des cyclistes, tout en s'intégrant parfaitement dans son environnement. Facile à identifier, la signalétique est matérialisée par des flèches ou des lattes en bois, installées à l'aide de mâts en bois.
Découvrez les produits proposés par Signals et intégrez votre signalétique dans son environnement. Indiquez de manière esthétique le nom des chemins et les aménagements situés aux alentours, pour faciliter la circulation dans les milieux naturels ou protégés.

4 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Format  
120 x 1000(1)
145 x 1000(1)
Matériau  
Bois(3)
Pin traité autoclave(1)
Largeur  
1000mm(1)
550mm(1)
620mm(1)

Une signalétique en bois pour faciliter la circulation dans les milieux naturels ou protégés


Entièrement personnalisable, notre signalétique en bois permet de faciliter la circulation sur un site privé, dans une forêt, dans un parc ou dans tout autre type d'environnement naturel. En bois, elle s'intègre parfaitement à son lieu d'implantation et permet d'indiquer de manière claire la présence de certains services, aménagements ou équipements (espace de réception, parking, gardien), ou encore le nom d'un sentier ou d'un chemin forestier.
Les flèches et les lattes en bois sont gravées et personnalisables (on peut choisir le texte, la couleur du texte et le sens de la flèche) ; elles sont disponibles en plusieurs dimensions. La flèche en bois gravée est installée sur un mât en bois, et les lattes sont insérées entre deux mâts (système de bi-mâts).
La signalétique en bois proposée par Signals offre plusieurs avantages :

  • En bois, elle peut être implantée dans un espace naturel ou protégé ;

  • Entièrement personnalisable, elle s'adapte parfaitement à son environnement d'implantation ;

  • Solide et résistante, elle ne craint pas les intempéries ;

  • Elle est rapide et facile à mettre en place.


Flèches en bois gravées

Utiliser une flèche en bois gravée permet de baliser un sentier, d'indiquer une direction ou une destination de manière claire et précise, sur un support esthétique.
Le nom de la direction est gravé sur un panneau en pin, qui s'intègre parfaitement à un milieu naturel. Le texte est ensuite peint, de la couleur de son choix.

Lattes en bois gravées

Insérées entre deux poteaux en bois, nos lattes en bois gravées permettent de baliser des sentiers forestiers et d'indiquer la présence d'aménagements ou d'installations particulières.
Disponibles en deux dimensions, elles peuvent être gravées au recto et au verso.

Mâts en bois

Les mâts en bois pour flèches de sentiers existent en deux hauteurs. Ils permettent de fixer facilement des flèches en bois, pour indiquer une direction.
Egalement disponibles en deux hauteurs, les bi-mâts pour lattes en bois permettent quant à eux d'installer des lattes en bois.
Pour accompagner votre signalétique en bois et compléter l'aménagement de vos espaces extérieurs, Signals vous propose une très large gamme de mobilier urbain, des poubelles et corbeilles extérieures ainsi que plusieurs types d' aménagements extérieurs.
Vous pouvez également préciser votre signalisation routière avec d'autres panneaux de direction : Signals propose des panneaux d'agglomération, des panneaux sécuritaires, des bornes de repérage, des plaques de rue, des panneaux fléchés et une large gamme de signalétique.
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT.

Signals vous propose une signalétique en bois, matériau aux nombreuses qualités : Il est solide, résistant et ne craint pas les intempéries.
Il s'adapte parfaitement dans un milieu naturel ou protégé.

Afin de compléter votre signalétique en bois, Signals vous propose une très large gamme de mobilier urbain :
- affichage (planimètres, vitrines...),
- collecte des déchets (corbeilles, cache-conteneurs...),
- balisage (clôture bois, bornes...),
- équipement (bancs, tables, jardinières, range-vélos).