Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Passage de câbles extérieur

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? A quoi sert un protège câble ? Pour vous permettre de protéger vos câbles et vos tuyaux des différents passages qu'ils peuvent subir, Signals vous propose une gamme complète de protèges câbles et passages de câbles extérieurs. Sécurisez rapidement vos locaux avec nos protèges câbles emboîtables. Facilitez le passage d'engins grâce à nos rampes de franchissement et à nos protecteurs de câbles modulaires.

11 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

A quoi sert un protège câble ?


Pour réaliser des travaux ou implanter un équipement électrique de manière temporaire, des câbles et des tuyaux doivent parfois être installés au sol, sur un parking par exemple. Qu'il s'agisse d'une installation temporaire ou définitive, ces câbles et tuyaux doivent être protégés du passage des véhicules et des engins.Nos protèges câbles de sol permettent de :
  • Protéger les câbles et les tuyaux posés de manière temporaire ou définitive au sol.

  • Garantir la sécurité au sein de vos locaux, en limitant le risque de chute.

  • Disposer d'un large choix de modèles et de différentes matières (Élastomère - PVC - Caoutchouc - Caoutchouc recyclé - Acier - Polyuréthane), qui s'adaptent à tous les besoins.

Nos goulottes et passages de câbles extérieurs présentent plusieurs avantages :
  • Proposés dans des coloris vifs, ils sont très visibles et offrent une protection optimale.

  • Amovibles, ils sont faciles et rapides à mettre en place.

  • Adaptés à l'intérieur et à l'extérieur, ils sont durables dans le temps.

  • Disponibles en plusieurs matières, ils résistent à tous les types d'engins et de véhicules à faire passer.

Le protège câble emboitable

Le protège-câble emboitable supporte jusqu'à 44 tonnes. Modèle le plus résistant, il permet de protéger un câble soumis au passage de véhicules particulièrement lourds. Il est par exemple parfaitement adapté au passage des poids lourds. Son système d'accrochage lui permet d'être mis en place rapidement et facilement. Il peut accueillir entre deux et cinq câbles, de diamètres différents. Composé d'un socle noir et d'un capot jaune avec charnières, il offre une parfaite visibilité pour une protection optimale.

La rampe de franchissement

Utiliser notre rampe de franchissement permet de profiter d'une très bonne résistance. La rampe se pose sur l'obstacle à franchir, et protège complètement les câbles et les tuyaux installés en dessous.Proposée en jaune ou en noir, elle est en général utilisée de manière temporaire.

Le protecteur de câbles modulaire 5 gorges

Le protecteur de câbles modulaire 5 gorges profite d'une construction modulaire, pour une installation et un déplacement facilités. Supportant jusqu'à 20 tonnes, ce passe-câble est idéal pour protéger les câbles sur un parking. Il permet de sécuriser 2 câbles de Ø 35 mm et 3 câbles de Ø 30 mm. Implantée au niveau des charnières, une poignée de transport facilite sa manutention.
Pour sécuriser l'intérieur et l'extérieur de vos locaux de manière optimale, découvrez aussi nos panneaux PVC et autocollants Risques de chutes et blessures. En cas de circulation d'engins industriels, vous pouvez installer nos panneaux PVC et autocollants Circulation industrielle. Sur un parking, complétez votre installation avec nos panneaux PVC Roulez doucement et nos panneaux PVC texte Attention Ralentisseur. Vous pouvez enfin implanter des panneaux PVC Limitation de vitesse au choix.
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).