Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Plaques industrielles

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quelle plaque répond à votre besoin ? Pour indentifier facilement vos machines, vos stocks, vos lcoaux, choisissez votre plaques industrielles gravées. La gravure permet d’améliorer l’image de votre métier et elle a une excellente tenue dans le temps. Signals a sélectionné pour vous une large gamme de plaque de signalisation gravée.

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Toutes les plaques gravées sont fabriquées suivant la quantité que vous voulez : petites, moyennes et grandes séries. Les différentes matières sont adaptées à vos besoins et aussi aux contraintes climatiques : en plastique, en aluminium anodisé ou acier inoxydable. Signals a sélectionné ces matières car elles résistent aux différents environnements industriels mais aussi variations climatiques. Vous obtiendrez une identification durable pour vos plaques industrielles.

La plaque gravée pour usage général

Les plaques en plastique sont utilisées dans de nombreux domaines tels que l’industrie ou dans le tertiaire. Elles sont résistantes en intérieur et extérieur. Elles sont disponibles dans de nombreuses couleurs ce qui permet un large choix d’utilisations. Elles peuvent être destinées pour la fabrication de plaques numérotées, de plaques de signalisation, de plaques d’information, de plaques de repérage, de plaques machine. Elles sont utilisées pour le repérage des portes de bureaux ou d’établissements publics, au repérage d’équipements techniques et au balisage des locaux dans les environnements industriels, et à la signalétique en général. Les plaques gravées sont autocollantes grâce à l’adhésif double face. Nous pouvons aussi vous faire les trous (compris dans le prix de la plaque) pour une fixation par vissage.

La plaque de machine Inox gravée et personnalisée

Grâce à l’acier inoxydable qui est très résistant aux UV, à la corrosion, aux produits chimiques, aux variations extrêmes de température, la plaque de machine est très souvent utilisée pour la fabrication de plaques industrielles. Vous pouvez les utiliser pour identifier vos biens ou vos machines en entreprise dans un environnement tertiaire ou industriel. Ces plaques sont personnalisables avec votre logo et votre texte que vous nous fournirez à la commande. Vous pouvez aussi choisir entre 4 formats. Elles sont pré-percées pour une fixation par vissage.

La Plaque gravée en aluminium anodisée

Cette matière répond à de nombreux critères de durabilité pour le marquage de plaques machine ou plaques constructeur, de plaques numérotées, de plaques code-barres, de plaques d’identification de matériels. Les plaques en aluminium anodisé conviennent dans des environnements industriels avec des conditions climatiques extrêmes. Les plaques gravées sont autocollantes grâce à l’adhésif double face. Nous pouvons aussi vous faire les trous (compris dans le prix de la plaque) pour une fixation par vissage.

La plaque gravée aluminium haute résistance

La Plaque gravée haute résistance résiste aux solvants, rayures, chocs, intempéries et UV et jusqu'à 370°C. Cette plaque est quasiment inrayable. Ce qui permet une utilisation dans un environnement difficile avec des conditions extrêmes. Ces plaques sont autocollantes grâce à l’adhésif High tack au dos. C’est un adhésif de haute qualité avec une adhérence extrêmement élevée.

Besoin de compléments d'information sur nos solutions ?

Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés “port en sus”).

Signals concepteur fabricant de votre signalisation

Nous réalisons toute votre signalisation en standard et sur-mesure dans des délais très courts. Découvrez toutes nos solutions en ligne et demandez un devis gratuit. Notre équipe est disponible par e-mail ou par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Contactez-nous !