Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Signals fabrique votre signalisation

Miroirs agglomération

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment bien choisir son miroir d'agglomération ? Le miroir de signalisation routière est un accessoire essentiel en agglomération. Il offre une meilleure visibilité aux automobilistes dans les carrefours dangereux. Les miroirs routiers sont généralement installés par les mairies. Bien placés dans les croisements, ils préviennent d'éventuels accidents de la route dans les rues de leur commune.Le miroir de signalisation routière de la gamme économique est un incontournable. Le miroir réglementaire d'agglomération antigivre se décline quant à lui pour la voirie classique et l'extérieur des sites industriels.

10 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Miroir de signalisation routière et miroir réglementaire d'agglomération : sécurisez vos carrefours


Avec Signals, vous choisissez un miroir de signalisation routière fiable et robuste. Notre sélection de miroirs routiers a été pensée pour répondre aux exigences et contraintes quotidiennes des communes. Ces miroirs vous permettent notamment de :
  • Equiper vos intersections dangereuses à moindre coût ;

  • Offrir un champ de vision élargi aux automobilistes même en hiver ;

  • Sécuriser le périmètre d'accès et de sortie de vos sites industriels.

Vous souhaitez minimiser le risque d'accident aux croisements de votre agglomération ? Le miroir réglementaire d'agglomération est un invariant de la sécurité routière. Nous avons choisi nos modèles de miroirs routiers pour leurs multiples atouts :
  • Conformité : les cadres à bandes obliques respectent les dispositions de l'arrêté BO FS8143b du 21/09/1981.

  • Praticité : la fixation universelle sur les murs et poteaux est fournie sur de nombreux modèles de miroir de signalisation routière.

  • Résistance : conçu dans un matériau durable, votre miroir de circulation routière est inaltérable aux pluies acides et aux brouillards salins.

Miroir de signalisation routière antigivre

Le miroir antigivre est plus sophistiqué que le miroir réglementaire d'agglomération traditionnel. Ce miroir de signalisation routière résiste à la formation de givre et de buée. Pendant la saison froide, il est le garant de la sérénité des usagers. Le miroir routier antigivre et antibuée blanc et noir ne nécessite aucune installation électrique. Il assure sa fonction antigivre et antibuée en libérant la chaleur accumulée au cours de la journée. Il est disponible dans trois dimensions pour s'adapter à votre configuration routière.

Miroirs routiers économiques

Idéaux pour les petits budgets, les miroirs d'agglomération gamme économique remplissent toutes les fonctions essentielles du miroir de signalisation routière. Leur cadre en aluminium composite les préserve durablement des intempéries et des dégradations.Le miroir eco agglomération est l'un de nos best-sellers. Garanti 3 ans, il est équipé d'un miroir en Polymir incassable et insensible aux variations de température. Son dos et son cadre sont, qui plus est, entièrement recyclables.

Miroirs industriels

Le miroir industriel est un miroir de signalisation routière dédié aux milieux de l'industrie. Il sécurise les déplacements dans les entrepôts et les espaces de logistique. Ce miroir de circulation routière se distingue par ses bandes blanches et rouges. Le miroir industrie antigivre et antibuée rouge et blanc prévient l'accumulation d'humidité et de givre jusqu'à - 20 °C. Il se décline dans une forme ronde ou rectangulaire, selon les spécificités de l'espace à sécuriser.
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).