Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Trousses de secours et armoires à pharmacies

Le code du travail indique que les lieux de travail doivent être équipés d'un matériel de premier secours. Les trousses de secours sont obligatoires et indispensables en cas de coup, coupure, brûlure. Elles doivent être facilement accessibles à tous afin de donner les premiers soins le plus rapidement possible.
Le contenu des trousses de secours est fixé par le médecin du travail. Il est adapté à la nature des risques de l'entreprise. Le contenu doit être en bon état et ne doit pas dépassé les dates de péremption. Pour éviter cela, Signals vous propose le réassort des trousses de secours pour remplacer ou remplir avec le matériel manquant. Les recharges sont nécessaires pour avoir une trousses toujours conformes.
Les armoires à pharmacie sont aussi importantes dans une entreprise. Elles permettent de donner les premiers soins pour les accidents comme un coup, une brûlure ou une coupure. Elles doivent être adaptés à la taille de votre entreprise, à votre activité et aux risques encourus.
Vous pouvez choisir l’armoire vide ou l’armoire pleine et elles peuvent être remplies par un kit de réassorts 10 ou 20 personnes.

62 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Signals utilise des cookies. Fermer