Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Chaussures de sécurité femme

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment choisir le modèle adapté à votre activité ? Sur un chantier, la chaussure de sécurité pour femme assure le confort et la protection des pieds. Ces derniers sont en effet soumis à de nombreux risques en milieu professionnel !
Parfaitement adaptée à la morphologie féminine, cette chaussure de sécurité légère est plus fine que celle destinée aux hommes. Elle reste toutefois 100% robuste.
Pratiques, les chaussures de travail pour femme sélectionnées par Signals se déclinent en version ville ou plus sportive, afin de convenir totalement à vos besoins.
Choisissez votre chaussure de sécurité pour femme et soyez livrés rapidement après votre commande. Besoin d’en savoir plus sur nos articles dédiés à la protection des pieds ? Notre équipe vous conseille et vous aide à trouver la chaussure sécurité femme qui se plie à vos besoins. Contactez nous !

2 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Pointure  
35(1)
36(2)
37(2)
38(2)
39(2)
40(2)
41(2)
42(2)
43(1)
44(1)
45(1)
46(1)
47(1)
Version  
SRA(1)
SRC(1)

Chaussure sécurité femme et respect des normes


Avant le début d’un chantier, chacun doit s’assurer de disposer de protections adaptées, de la tête, aux pieds ! Chaussure de sécurité légère dotée de semelles antidérapantes ou encore chaussures de travail pour femme optimisent les performances des équipes et protègent le talon, les orteils et la plante des pieds de manière optimale.
Notre sélection de chaussures de sécurité pour femme s’adapte à de très nombreuses contraintes techniques. Fiables et durables, nos modèles répondent à la norme EN ISO 20345 : 2011.
Les chaussures de sécurité et bottes sont en effet des équipements de protection individuelle (EPI) rigoureusement essentiels aux équipes.
Une chaussure de sécurité pour femme qui répond à la norme EN ISO 20345 : 2011 dispose d’embouts de protection résistant aux chocs et à l’écrasement de 200 joules. Elle comporte également des semelles antidérapantes, conçues pour éviter les glissades.
Notre sélection de chaussures de sécurité et de bottes respecte la norme EN ISO 20345. Pensez à compléter vos équipements de surchaussures, embouts de protection et autres semelles antidérapantes pour une protection renforcée.

Une chaussure de sécurité légère et performante

Sur les chantiers ou en entreprise, le port de chaussures de sécurité est souvent obligatoire, pour les hommes, comme pour les femmes.
Ces équipements de protection du pied sont spécialement conçus pour résister à des conditions d’utilisation difficiles. Ils offrent notamment une isolation au froid ou au chaud, une résistance à l’eau et aux huiles ou encore, aux risques de perforation.
Pratiques et faciles à vivre, notre sélection de chaussures sécurité pour femme combine performance et légèreté.

Une chaussure de travail femme aux semelles antidérapantes

En milieu humide, préférez des équipements de norme S2 ou S3, offrant une protection optimisée contre l’absorption de l’eau. Les chaussures de travail pour femme de cette catégorie sont à privilégier pour les métiers en extérieur ou en milieu humide.
Des semelles antidérapantes peuvent également se fixer à vos chaussures, pour marcher en parfaite sécurité sur des sols glissants, de la neige, ou encore, de la glace.

Chaussures de travail femme: une protection complète

A lacets, hautes, basses ou sportives, notre choix de chaussure de sécurité pour femme répond à vos exigences.
Résistantes aux chocs, antistatiques et absorbant l’énergie au niveau du talon, nos chaussures de travail femme de norme S1 vous accompagnent au quotidien.
Complétez vos équipements en choisissant des bottes de sécurité, des accessoires ou des panneaux de signalétique rappelant le port des chaussures obligatoires.
Vous souhaitez obtenir des compléments d’information sur une chaussure de sécurité pour femme ? Appelez-nous de 8h à 18h, du lundi au vendredi ou contactez-nous par e-mail.

Adaptées aux différents usages et conformes à la norme EN345, les chaussures de sécurité femme vous garantiront une protection optimale des pieds contre tous les risques que vous pouvez rencontrer en milieu professionnel. À lacets, classiques hautes, basses, sportives ou de ville choisissez le modèle qui vous convient le mieux.
Les chaussures de sécurité pour femmes sont adaptées à la morphologie féminine et seront plus fines et plus légères que pour les hommes.

Les chaussures de sécurité proposées dans cette gamme répondent à la norme EN ISO 20345 : 2011.

Identifiez vos chaussures à usage professionnel grâce aux normes de sécurité établies :
- SB 200 joules : Exigences de base pour des chaussures et résistance de l'embout aux chocs
- S1 : SB + arrière du talon fermé, antistatique, absorption de l'énergie au niveau du talon.
- S2 : S1 + Pénétration et absorption d'eau.
- S3 : S2 + Protection contre la perforation et semelle de marche à crampons

Des normes complémentaires existent également :
- P : Sécurité anti-perforation
- A : Chaussures antistatiques
- E : Absorption d'énergie au niveau du talon
- WRU : Résistance de la tige de la chaussure à la pénétration et l'absorption d'eau
- HRO : Résistance de la semelle de marche à la hauteur de contact (+300 ° C)
- WR - Imperméabilité à l'eau de l'ensemble de la chaussure
- FO : Résistance aux huiles et à l'essence
- HI : Isolation contre le chaud
- CI : Isolation contre le froid

Les chaussures des normes S1 sont à utiliser pour un métier d'intérieur et dans un environnement sec.
Les normes S2 et S3 sont à privilégier pour les métiers en extérieur ou en milieu humide. En milieux humides ou boueux, favorisez plutôt le port des bottes de sécurité.