Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Enrouleurs et barrages temporaires

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quel barrage choisir? Les enrouleurs et les barrages temporaires se présentent sous différents matériaux et sous différentes formes. Ils sont utiles dans plusieurs domaines, comme les chantiers, sur les routes, les parkings. Ils permettent de délimiter une zone provisoire ou de sécuriser un lieu dangereux. De longueurs variables, ils sont faciles à utiliser et à transporter. Et leur mise en place est simple.

11 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Réfléchissant  
Rétroréfléchissant(3)
Non(1)
Longueur2  
12 m(2)
14 m(2)
15 m(1)
16 m(2)
20 m(1)
Coloris  
Rouge/Blanc(3)
Jaune(1)
Rouge(1)
Orange(1)
Jaune/Noir(1)

Quel enrouleur choisir ?


  • L’enrouleur automatique avec banderole, il permet de signaler et condamner l’accès sur un chantier ou sur une voie temporairement. Il est équipé d’un câble en acier et d’une banderole rouge et blanche hydrofugée de 12 à 16 m de long. Pour un meilleur maintien les bandes peuvent être lestées ou pour les rendre plus lumineuses sous l’action des phares, elles peuvent être complétées de rétroréfléchissant (recto-verso).

  • Les enrouleurs de ruban de signalisation à rappel automatique sont destinés à créer des barrages temporaires dans des lieux dangereux. Le rappel automatique permet un rangement plus facile et sans emmêler le ruban. Le ruban est en textile polyester rouge et blanc, de 20 m de long et 50 mm de large.

  • L’enrouleur automatique de 15 m de long s’enroule automatique dans son boîtier. Les bandes en tissus sont hautement visibles. Les bandes sont en tissus et sont montées sur un câble en acier gainé. Le boîtier se fixe au mur avec 2 points d’accroche.

  • L’enrouleur avec câble de mise à la terre est conçu pour absorber les tensions causées par des charges électrostatiques induites. Il existe en 12, 15 et 25 m et possède un câble lourd, pour éviter qu’il plie, nous vous conseillons de placer un poteau fixe ou mobile tous les 5 m.

  • L’enrouleur de signalisation existe en 6 m. Il se fixe au mur grâce aux 2 points d’ancrage. Une version portable d’une longueur de 20 m existe aussi. Il s’enroule manuellement.

  • Pour fermer une zone interdite au public, un dérouleur de chaîne de 20 m de long est une solution économique. Il a un support pivotant pour une fixation murale ou au sol.

  • Nous vous proposons un dérouleur de chaîne à rappel automatique pour un barrage rapide. Composé de 10 m de chaîne et des chaînes verticales de 450 mm, il se fixe au mur avec une platine.

  • Pour réaliser un barrage visible et temporaire, la barrière de chaîne permet de délimiter ou interdire l’accès à une zone. Elle peut se fixer sur un poteau ou directement sur le mur avec un crochet.

Devis et livraison en 24/48h partout en France, nous offrons un grand nombre de services afin de faciliter vos commandes.