Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Protections contre les virus : équipez-vous !

Réassort pour trousses de secours

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment recharger votre trousse de secours ? Le réassort est idéal pour recharger ou compléter les trousses de secours et les armoires à pharmacie. La recharge est nécessaire pour toujours avoir des trousses de secours et des armoires complètes et conformes à leur utilisation face à une urgence. En cas de brûlure, coupure et coups, Signals vous propose tout le réassort pour soigner la blessure.

33 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

La trousse de secours est indispensable pour les premiers secours. Elle contient le matériel de secours de base (compresses, pansements, gants...), pour réaliser les premiers soins avant l'arrivée des secours. Le code du travail indique que les lieux de travail
doivent être équipés d'un matériel de premier secours facilement accessible, leur nombre étant à déterminer selon le nombre de personnes dans l'établissement et l'activité de l'entreprise. Vous trouverez également des trousses d'urgence parfaitement adaptées aux accidents de chantiers et ateliers. Les trousses de secours doivent toujours être complètes avec tout le matériel nécessaire en cas d’accident. Pour cela, Signals a choisi une gamme de recharges pour trousses et armoires de secours, afin qu’elles soient toujours facilement réapprovisionnées.

Avec quels produits réapprovisionner vos trousses ?

Suite à un accident dans votre entreprise, vous avez besoin de compléter votre trousse de secours. Il est possible que vous ayez utilisé les trousses de secours par module. De ce fait, vous avez besoin de recharger un module. 5 recharges sont disponibles suivant votre besoin : Soins, Urgence, Traumatisme, Brûlure et Accident oculaire. Le réassort de trousse de secours est très complet, il contient tous les produits de premiers soins pour soigner une blessure et pour recharger votre trousse de secours.

Avec quels produits réapprovisionner vos armoires ?

Votre poste de secours doit être équipé d'une armoire à pharmacie contenant le matériel nécessaire à d’éventuels premiers secours, adaptée à la taille de votre entreprise, à votre activité et aux risques encourus. Elle permet de ranger tous les produits d'urgence afin de pratiquer les premiers soins aux petits accidents liés au travail (coupure, brûlure, coups, lavage oculaire).
Vous pouvez choisir :

Elles peuvent être remplies par un kit de réassorts 10 ou 20 personnes. D’autres produits permettent de réapprovisionner les armoires suivant les accidents. En cas de contusion, claquages, entorses, élongations, hématomes, maux de tête, le froid est efficace. Vous pouvez utiliser une poche de froid. Le spray Froid Soulage aussi la douleur immédiatement en cas de chocs. La poche thermique réutilisable contenant un gel conservant le froid ou le chaud est, elle aussi, efficace pour soulager la douleur. Le chaud est idéal pour apaiser les douleurs articulaires, lombalgies et toutes les tensions musculaires. Dans les armoires à pharmacie, les petites fournitures et accessoires comme une paire de ciseaux ou du sparadrap sont aussi essentielles lors d’un accident.
Lors d’un accident avec brûlure, plusieurs produits sont efficaces pour soigner la blessure. La compresse Brul O Gel agit vite. Elle stoppe en profondeur l'évolution de la brûlure par refroidissement immédiat. Le gel pour brûlure apaise et hydrate les brûlures de 1er degré. Son format est pratique et efficace. Les Compresses pour brûlures Water Jel ralentissent la progression de la chaleur. Elles existent en plus taille pour une action localisée.
En cas de saignement, des pansements sont disponibles pour tous types de petites blessures. Pour les hémorragies, le coussin hémostattique à usage unique est efficace. Il remplace la compression manuelle.

Besoin de compléments d'information sur nos solutions ?

Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).