Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Flyer Traçage

Pochoirs

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment réaliser son marquage au sol? Le meilleur moyen de réaliser un symbole à l'aide d'un aérosol ou à la main, est d'utiliser un pochoir de marquage au sol. Une large gamme de pochoirs est disponible avec des textes standards ou personnalisés et des symboles. Pour la sécurité des automobilistes, des piétons et de tous les types de véhicules sur un parking, il est important de délimiter les différentes places de stationnement, ainsi que les cheminements pour les piétons ou les personnes à mobilité réduite. Il convient d'adopter un marquage au sol précis et efficace sur votre parking pour donner des informations précises aux différents usagers et fluidifier la circulation et éviter les accidents.
Ils sont adaptés pour être fait au sol ou mural et ils existent en papier ou en polypropylène. Ils sont réutilisables et facilement stockables.

61 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Format  
plaque 800 x 400 mm(3)
plaque 800 x 800 mm(27)
Matériau  
Polypropylène(47)
Papier(41)
Polycarbonate(1)
PVC(1)
Longueur  
10 m(1)
1150 mm(3)
30.5 m(2)
5 m(1)
6 m(1)
7 m(1)
8 m(1)
800 mm(41)
9 m(1)
  1. 1
  2. 2

Réaliser au mieux votre signalisation horizontale


Nos pochoirs sont utilisés par les professionnels pour la réalisation de la signalisation horizontale. Ils renforcent la signalisation verticale. Vous trouverez ici de nombreux modèles de pochoirs au sol. Ils s'utilisent aussi bien en extérieur qu'en intérieur, pour réaliser différents symboles ou tracer des lignes.

Comment choisir son pochoir ?


  • Les pochoirs en polypropylène sont réutilisables plusieurs fois. Ils sont économiques et facilement stockables.

  • Les pochoirs en papier sont à usage unique et sont conçus pour réaliser un symbole d'une seule couleur.

Ces deux versions de pochoirs permettent de réaliser tous types de symboles comme une place pour les personnes à mobilité réduite, une limitation de vitesse, un emplacement d'extincteur, un point de rassemblement, un parking. Ces symboles sont utilisés partout en ville, dans les parkings publics et privés et apportent aux usagers des informations importantes. Ils peuvent aussi délimiter une zone de stockage ou signaler les différentes zones dans les entrepôts.
  • Pour le traçage de ligne droite, le pochoir de ligne haute performance est parfait pour réaliser des places de parking ou pour délimiter des emplacements. Ils s'utilisent surtout sur des sols sales et rugueux. Ses lignes sont précises et de qualité. Il est indispensable pour réaliser vos places de parking ou délimitation au sol. Le pochoir de ligne standard s'utilise sur des sols propres et lisses.

Signals a créer des kits de signalisation. Ils vous feront gagner du temps. Ils comprennent la signalisation verticale et horizontale : le poteau avec ses fixations pour signaler l'emplacement, le pochoir à poser au sol avec le ruban de masquage et les aérosols de la couleur qu'il faut pour réaliser la signalisation horizontale.
Notre équipe d’experts vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets. Devis et livraison en 24/48h partout en France, nous offrons un grand nombre de services afin de faciliter vos commandes.