Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Signals fabrique votre signalisation

Blocs parking

Pour vous aider à dissuader les automobilistes de se garer sur des places de parking réservées, Signals vous propose une gamme complète d'arceaux de parking. Empêchez les voitures de se garer sur certaines places grâce à nos blocs parkings imposants et résistants. Protégez efficacement les stationnements privés à l'aide de nos arceaux monopieds et de nos poteaux rabattables.

17 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

A quoi sert un arceau de parking ?


Un arceau, ou bloc parking, permet d'empêcher les voitures de se garer sur certaines places réservées sur une aire de stationnement. Ce type d'équipement bloque le passage et l'installation de la voiture. Découvrez nos blocs parking, nos arceaux de parking et nos poteaux rabattables.Lorsque vous commandez un bloc parking, un poteau escamotable ou un arceau, vous avez le choix de son verrouillage. Si vous commandez plusieurs blocs pour sécuriser votre parking, vous pouvez prévoir des cadenas ou des serrures utilisant la même clé (blocs à clés identiques). Cela permet de faciliter la gestion des emplacements de parking par une seule personne. Chaque cadenas ou serrure peut aussi être livré avec une clé unique. Il est alors impossible d'ouvrir plusieurs cadenas avec la même clé. Un bloc parking verrouillé par une clé de sécurité ou une clé pompier s'ouvre à l'aide d'une clé triangle. Ce type de clé est également utilisé par les pompiers en intervention.
Nos arceaux et blocs parking présentent de nombreux avantages :
  • Ils sont disponibles en une grande variété de modèles, pour s'adapter à tous les besoins ;

  • Robustes grâce à leur composition en fer et en carbone, ils sont durables dans le temps ;

  • Ils résistent parfaitement aux attaques chimiques et à la corrosion ;

  • Ils sont légers et faciles à manipuler ;

  • Certains modèles sont commandés à l'aide d'une télécommande, pour faciliter l'accès aux personnes en situation de handicap.

Les blocs parking

Très facile à mettre en place, le bloc parking standard se verrouille par enclenchement manuel avec clé poussoir, à la levée de l'arceau. Il est équipé de bandes rétro réfléchissantes à coller.Pour préciser l'information, sa mise en place peut être complétée par l'installation d'un kit panneau "Parking réservé.

Les arceaux monopieds

Plus discret et prenant moins de place au sol, l'arceau de parking monopied est équipé d'un socle sécurisé. Son verrouillage automatique lui permet un retour manuel en position verticale. Il peut aussi être fermé en position couchée.

Les poteaux rabattables

Le poteau de parking Flexi présente une grande résistance aux chocs et à l'écrasement. En position relevée, le poteau escamotable peut s’incliner jusqu’à 45° en cas de choc frontal. Après le choc, le poteau reprend sa position initiale.Équipé d'une bande réfléchissante, il est proposé en plusieurs finitions pour s'adapter à tous les environnements.
Pour compléter la signalisation de vos parkings, Signals vous propose également des panneaux "Parking privé et des panneaux "Parking réservé.
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).