Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Protections jetables

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment choisir son équipement jetable ? Les équipements jetables regroupent les vêtements jetables et accessoires à usage court et à usage unique. Destinés à être jetés après utilisation, ils peuvent être portés dans un but de protection des salariés face à des risques d’éclaboussure ou de salissure. Ils sont également recommandés dans les ateliers alimentaires et autres environnements hospitaliers, afin de garantir l’hygiène des locaux.
Ils sont destinés à toutes les parties du corps et du visage. Du masque chirurgical à la charlotte jetable, des manchettes aux surchaussures jetables, protégez la sécurité de vos employés et assurez la propreté de votre chaîne de production.
Retrouvez notre sélection d’équipements jetables, pour tous les risques et les secteurs. Convaincu? Demandez un devis en ligne gratuitement et profitez de nos délais de livraison, compris entre 24h et 48h.

10 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Coloris  
Blanc(3)
Transparent(1)
Bleu(1)
Matériau  
Polypropylène(2)
Polyéthylène(1)
PVC(1)
Papier(1)
Longueur  
200 mm(1)
350 mm(1)
370 mm(1)
400 mm(1)

Équipements jetables: du masque chirurgical aux surchaussures


Les équipements jetables offrent une protection supplémentaire aux vêtements jetables. Ils permettent de protéger une partie spécifique du corps ou du visage. Ils rassemblent tous les accessoires qui protègent des risques d’accidents du travail et les dispositifs qui permettent d’assurer l’hygiène.
Vous serez protégé de la tête aux pieds avec notre sélection. Optez pour un masque chirurgical, une charlotte jetable, une paire de manchette, une paire de surbottes ou de surchaussures jetables. Signals vous guide dans la sélection de vos équipements jetables. En fonction de votre industrie et de vos besoins, choisissez parmi nos protections à usage court, pour vos employés et vos visiteurs.

Masque chirurgical et collerette pour casque

Prolongez la vie de votre casque anti-bruit en changeant régulièrement les collerettes internes. Elles renforcent l’hygiène et l’efficacité de votre protection auditive, en absorbant jusqu’à 15 fois son poids en humidité.
Pour la santé de vos salariés, pensez aussi à un masque chirurgical en papier, qui filtre les particules, les virus et bactéries. Dans un souci de propreté, il protège aussi l’environnement des germes du porteur.

Charlotte jetable et manchettes de protection

Parmi les équipements à usage unique, ces manchettes transparentes et imperméables sont recommandée dans le secteur alimentaire. Elles sont conformes à la norme CE risques mineurs de catégorie 1.
En complément, une charlotte jetable participe à l’hygiène d’un atelier de conception de produits alimentaires. Elle peut aussi être utilisée en dessous d’un casque de chantier ou casquette de protection.

Surbottes et surchaussures jetables

Une paire de surbottes et surchaussures jetables permet de limiter la dispersion des polluants, virus et bactéries. Pourvues de bords élastiques, elle s’enfile et se retire très facilement. Elle sera proposée aux salariés du secteur médical et alimentaire, ainsi qu’aux visiteurs d’une usine.
Faites confiance à Signals, pour des produits de qualité, en conformité avec les règles en vigueur. Faites appel à nos conseillers qui peuvent vous accompagner dans le choix de vos équipements jetables. Contactez-nous pour la réalisation de votre projet et demandez un devis en ligne gratuit.

Surbottes, charlottes, masques, combinaisons...Signals vous propose tous les équipements jetables nécessaires de la tête aux pieds pour assurer une hygiène parfaite au sein de vos locaux et vous protéger des éclaboussures des produits dangereux. Ce sont des protections jetables, à usage unique, qui doivent être jetées après utilisation.

Pour bien choisir sa protection jetable, il est important de connaître à quelle catégorie elle appartient ainsi que le type afin que vous soyez bien protégé des produits que vous utilisez.

Les risques sont classés en 3 catégories :
- La catégorie 1 pour les risques mineurs
- La catégorie 2 pour les risques intermédiaires
- La catégorie 3 pour les risques grave ou mortels.

Les produits chimiques sont également classés en 4 types et correspondent à une norme :
Type 3 : Les produits chimiques liquides sous forme de jets (projections violentes) : Norme EN 14605
Type 4 : Les produits chimiques liquides sous forme de pulvérisation (spray) : Norme EN 14605
Type 5 : Les produits chimiques solides en suspension dans l'air : Norme EN 13982
Type 6 : Les produits chimiques liquides sous forme de petites éclaboussures : Norme EN 13034

Consultez notre gamme de panneaux en PVC et autocollants d'obligation et de prévention pour inciter au port de la blouse.