Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

NOUVEAU Flyer Rayonnages et équipements

Protection de rayonnage

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment protéger vos rayonnages ? La protection de rayonnage est conçue pour assurer la sécurité des personnes, des machines et des rayonnages. Elle évite la détérioration des structures en cas de choc avec un appareil de manutention comme un transpalette ou un chariot élévateur. Des collisions entre les chariots et les rayonnages sont fréquentes dans les entrepôts. Cela entraîne des dommages matériels importants dû à l'écroulement du rayonnage. Ces situations sont critiques pour le conducteur mais aussi pour les autres personnes se trouvant dans l'entrepôt.

68 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

FAQ : A quoi servent les protections de rayonnages ?


Les protections de rayonnages sont primordiales pour la sécurité du personnel en entrepôt. Heurter un rayonnage est vite arrivé. Cet accident entraîne des dommages matériels importants et potentiellement humains. Installer des protections de rayonnage évite ces accidents. Ces protections résistent aux impacts et sont flexibles pour une meilleure absorption des chocs.
Un accident coûte plus cher que les protections pour l'éviter.
Signals vous propose une large gamme de protections de sécurité.

Guide d'achat :



Retrouvez toute la gamme sur la protection des rayonnages.
Le marquage au sol est important dans les entrepôts. Il permet de matérialiser les zones dangereuses et les zones de passage pour piétons. Les amortisseurs protègent vos employés et le matériel. Ils évitent les accidents et surtout les chocs entre les angles saillants du mobilier et le personnel. Ils peuvent aussi protéger vos équipements de toutes dégradations.
Besoin d'informations complémentaires ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8 h à 18 h ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits port en sus). Contactez-nous pour un devis en ligne.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Signals utilise des cookies. Fermer