Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Combinaisons jetables

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment choisir sa combinaison jetable ? Parmi les vêtements jetables à usage court, la combinaison jetable offre une protection intégrale du salarié. Sans contrainte, elle est recommandée pour les usages uniques ou en tout cas, les courtes périodes.
Selon vos conditions de travail, apprenez à reconnaître la combinaison jetable idéale. Ainsi, la blouse kit amiante est recommandée dans les environnements sources d’émissions de fibres d’amiante.
Une combinaison blanche peut convenir aux risques intermédiaires comme aux risques majeurs. Enfin, une blouse jetable, offre une protection contre les salissures, pour les tâches classées risques mineurs.
Découvrez toutes les options disponibles pour votre combinaison jetable et demandez votre devis en ligne gratuitement.

21 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Coloris  
Blanc(11)
Bleu(2)
Jaune(2)
Vert(1)
Orange fluo(1)
Orange(1)
Gris(1)
Matériau  
Polypropylène(7)
Polyéthylène(2)
Tyvek(1)
non-tissé viscose enduit(1)
138 g/m²(1)
Poids  
0.30 kg(13)
3.00 kg(1)
7.50 kg(3)

Combinaison jetable: de la blouse jetable au kit amiante


Le degré de protection nécessaire détermine la combinaison jetable dont vous avez besoin. Une blouse jetable offre par exemple une protection suffisante pour l’accueil de visiteurs. Elle garantit l’hygiène de vos locaux et évite les projections de poussière sur les vêtements. Ensuite, contre les risques intermédiaires à majeurs, une combinaison blanche sera à préférer, face aux dangers chimiques et/ou biologiques. Enfin, un kit amiante offre la protection totale contre les dangers liés aux fibres d’amiante.
Tous nos produits sont conformes aux normes européennes en vigueur. Pour comprendre les protections disponibles, référez-vous à l’agrément CE:
  • Catégorie 1: risques mineurs

  • Catégorie 2: risques intermédiaires

  • Catégorie 3: risques majeurs

Kit amiante: un véritable enjeu de santé publique

Aujourd’hui, l’inhalation des fibres d’amiante dans le cadre des activités professionnelles est un danger que nul employeur ne peut laisser passer. Pour des travaux de désamiantage et autres interventions sur terrain amianté, il est essentiel d’offrir aux salariés une protection complète et fiable.
Le kit amiante, Catégorie III type 5 et 6, disponible en tailles L, XL ou XXL, répond parfaitement aux exigences du nouveau décret 2006-761 du 1er juillet 2006 pour une exposition à l'amiante de niveau 1.

Combinaison blanche: des risques mineurs à majeurs

Une combinaison blanche satisfait plusieurs besoins. Dans sa version la plus simple, elle offre un survêtement efficace contre la poussière et les salissures. En fonction de vos besoins, elle peut aussi protéger des jets ou pulvérisations de produits chimiques, selon la Norme EN 14605. Enfin, les Normes EN 14126 et EN 1149-1 garantissent une protection biologique efficace contre le sang, les fluides corporels, les virus et agents pathogènes. Très pratique, cette combinaison offre une protection totale de l’ensemble du corps et du visage.

Blouse jetable: pour un usage court

Cette blouse jetable en polypropylène est recommandée contre les risques mineurs. Comme l’indique son agrément CE classé 1, il est efficace contre les salissures et éclaboussures non dangereuses. Il convient parfaitement aux usages courts, comme l’accueil de visiteurs dans votre entreprise, par exemple.
Pour plus de sécurité, pensez à combiner vos vêtements jetables de panneaux de signalisation et autres accessoires de protection jetable contre les projections et poussières.
Besoin d'informations complémentaires sur l’ensemble de nos équipements? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h ou par e-mail.

Gamme de combinaisons à utiliser sur le court terme. Ce sont des combinaisons à usage unique qui peuvent être jetées après utilisation. Choisissez le modèle qui vous convient selon votre utilisation et vos besoins et surtout le niveau du risque des produits que vous allez utiliser.

Pour bien choisir sa combinaison, il est important de connaître à quelle catégorie elle appartient ainsi que le type afin que vous soyez bien protégé des produits que vous utilisez.

Les risques sont classés en 3 catégories :
- La catégorie 1 pour les risques mineurs
- La catégorie 2 pour les risques intermédiaires
- La catégorie 3 pour les risques grave ou mortels.

Les produits chimiques sont également classés en 4 types et correspondent à une norme :
Type 3 : Les produits chimiques liquides sous forme de jets (projections violentes) : Norme EN 14605
Type 4 : Les produits chimiques liquides sous forme de pulvérisation (spray) : Norme EN 14605
Type 5 : Les produits chimiques solides en suspension dans l'air : Norme EN 13982
Type 6 : Les produits chimiques liquides sous forme de petites éclaboussures : Norme EN 13034

Consultez notre gamme de panneaux en PVC et autocollants d'obligation et de prévention pour inciter au port de la blouse.