Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

NOUVEAU le catalogue ENTREPÔT

Emballage

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment bien emballer ses colis ? L'emballage a pour action de protéger le produit contre toute dégradation du à des faits extérieurs. Il permet d'assurer dans les meilleures conditions, les opérations de manutention, livraison et stockage et de protéger le contenu. Il a une place primordiale dans l'acheminement de vos produits. Afin de faciliter le transport, la manutention ou le stockage des produits, Signals vous propose une gamme d'emballage avec les cutters, les rubans de scotch, les étiquettes de danger et tout pour le cerclage.

50 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Coloris  
Blanc(7)
Transparent(6)
Havane(5)
Noir/Bleu(4)
Rouge(3)
Bleu(3)
Noir(3)
Vert(3)
Jaune(2)
Marron(1)
Matériau  
Polypropylène(5)
Plastique ABS(4)
Papier(3)
Polypropylène acrylique(3)
Polyester métallisé(2)
Plastique(2)
Vinyle autocollant(1)
PVC(1)
Polyamide(1)
Vinyle(1)
Aluminium(1)
Polyester(1)
Textile(1)
Poids  
151 g(1)
17 g(1)
17 kg(1)
24.4 g(1)
280 kg(1)
295 g(1)
3.6 kg(1)
37 g(2)
4 kg(2)
500 g(1)
51 g(1)
59 g(1)
6.5 kg(1)
64 g(1)
70 g(2)
  1. 1
  2. 2

Guide d'achat


Pour effectuer un travail en toute sécurité, il est important de fournir aux manutentionnaires des outils de qualité. C'est pourquoi Signals a choisi pour vous une gamme complète de couteaux de sécurité et accessoires.

Comment choisir son cutter ?



Nous vous proposons des accessoires comme un porte-couteau pour ceintures, des lames de rechange.

La gamme Filmeuse et cerclage permet de protéger les cartons et les palettes lors de l'acheminement des produits. Que choisir ?


La banderoleuse est une machine d’emballage qui consiste à automatiser la mise sous film des palettes afin de gagner du temps dans le packaging et de stabiliser leur contenu lors du stockage en entrepôt ou pendant les opérations de transport.

Feuillard et cerclage : à quoi servent-ils?


Vous pouvez choisir entre 3 types de feuillard :
  • Feuillard polypropylène (ou PP) : économique, souple et léger, il est idéal pour le cerclage de colis et de palette de charges légères.

  • Feuillard polyester ou (PET) : très résistant à la rupture et légèrement élastique, il permet de cercler les charges très lourdes ou sensibles à la compression (cartons à plat). Il est également conseillé pour le stockage de longue durée en extérieur.

  • Feuillard textile : très résistant à la rupture et aux chocs, il sert à cercler ou arrimer des charges très lourdes ou fragiles. Il est également conseillé pour le cerclage de charges avec angles saillants (bois, tuiles, tubes en acier, parquets...).

Chaque feuillard a son tendeur spécifique. Les dévidoirs de feuillard permettent de faciliter le travail des préparateurs de colis.
Les rubans adhésifs et les étiquettes d'emballage sont les dernières étapes de l'expédition. Il est important que les scotchs soient très résistants pour assurer la fermeture du carton.

Il est indispensable d'apposer une étiquette d'emballage. Lesquelles choisir ?


Elles permettent d'indiquer aux transporteurs les précautions à respecter lors du transport et les indications à suivre pour le bon acheminement du colis. : Fragile, Ne pas gerber, Ne pas charger sur avion passagers, craint l'humidité.
Afin d'éviter le renversement, surtout lorsque le contenant est fragile, le choix du ruban adhésif est important.
  • Rubans en polypropylène : vous pouvez choisir entre différentes épaisseurs : 28 ou 35 microns.

  • Rubans en PVC : il permet un emballage de longue durée et soumis à des conditions de transport et de stockage difficiles.

  • Rubans Kraft, il permet d'emballer les cartons avec une charge lourde.

  • Rubans personnalisés : très résistant, avec le texte de votre choix.

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8 h à 18 h ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits port en sus). Contactez-nous pour un devis en ligne.