Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Socles mobiles

Pour prévenir les usagers de la route d'un danger pendant des travaux sur la voie publique, ou pour préciser une obligation ou délivrer une information de manière temporaire, des panneaux de signalisation ou des panneaux de chantier doivent être mis en place.
Pour faciliter l'installation de vos panneaux temporaires, Signals vous propose plusieurs types de socles mobiles, faciles et rapides à installer. Découvrez nos socles et supports mobiles, ainsi que les accessoires permettant de les mettre en place et de les transporter.

4 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Les socles mobiles pour installer facilement une signalisation temporaire


Compatibles avec de nombreux poteaux de fixation, nos socles mobiles vous permettent d'installer rapidement vos panneaux temporaires, à la hauteur souhaitée.
Hors agglomération, la hauteur d'implantation préconisée est de 1 m. La distance entre la chaussée et l'extrémité du panneau doit être de 0,70 m minimum et vous devez laisser 2 m entre la chaussée et le poteau.
En ville, le panneau ne doit pas gêner la circulation des piétons, ni être caché par un véhicule (arrêté du 15 janvier 2007). La hauteur d'implantation doit donc être de 2,30 m. La distance minimale entre la chaussée et l'extrémité du panneau doit également être de 0,70 m.
Les socles mobiles proposés par Signals offrent plusieurs avantages :

  • Solides et robustes, ils résistent parfaitement aux agressions extérieures ;

  • Ils sont faciles à transporter et rapides à installer ;

  • Ils s'adaptent à de nombreux types de poteaux et mâts de fixation et à tous types de panneaux de signalisation (en alu ou en PVC).


Socles de panneaux de chantier

Notre socle de panneaux de chantier est constitué d'un matériau recyclé, indéformable et incassable. Très stable, il permet d'installer de manière temporaire de nombreux types de poteaux pour panneaux de chantier ou pour panneaux routiers (un poteau galvanisé 80 x 40 mm par exemple).
Le socle mobile est facile à transporter et à stocker, et n'a pas besoin d'être lesté.

Supports repliables de panneaux temporaires

Signals vous propose un support repliable de panneaux temporaires, facile à déplacer et très pratique d'utilisation. Il est disponible en plusieurs coloris et en deux hauteurs.
Simplement posé en intérieur, il peut être lesté lorsqu'il est installé en extérieur, à l'aide de notre tube lesté pour support repliable qui s'insère à l'intérieur du mât.

Diables à roulettes pour embase

Pour déplacer facilement vos socles mobiles d'un endroit à un autre, vous pouvez utiliser notre diable à roulettes pour embase.
En acier galvanisé, il est équipé de deux roues et d'une poignée en plastique.
Signals vous propose également une large gamme de produits pour compléter la signalisation de votre chantier et sécuriser son accès et les déplacements.
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT.

Les socles mobiles sont des socles généralement adaptés pour une signalisation temporaire. Des accessoires sont disponibles pour faciliter le transport des embases.