Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Bottes de sécurité

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment choisir le modèle adapté ? Les Bottes de sécurité sont souvent impératives sur les chantiers. Spécialement conçues pour apporter aux travailleurs un degré de protection renforcé, elles leur permettent de marcher sur du gravier, du sable ou encore, sur un sol humide, en toute sécurité.
Ces équipements professionnels sont spécialement conçus pour éviter tout risque de perforation du pied. De plus, ces bottes sécurité protègent des salissures et autres projections.
Bottes de chantier ou botte securite fourree, selon vos besoins et la nature de votre activité, choisissez les équipements les plus adaptés.
Privilégiez nos Bottes de sécurité simples et fiables. Signals vous livre rapidement, dans un délai compris entre 24 et 48h. Besoin d’en savoir plus sur nos protection des pieds? Contactez nos équipes pour un devis en un clic !

6 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Classe  
S3(2)
S1(1)
Coloris  
Vert(3)
Marron(2)
Blanc(1)
Matériau  
PVC(1)
Polyuréthane(1)
Caoutchouc(1)

Bottes sécurité : choisir des équipements qui se plient à vos exigences


Avant le démarrage d’un chantier, il faut s’assurer que les équipements des salariés garantissent à la fois leur sécurité, leur confort et leur performance. Des bottes sécurité spécialement pensées pour un usage professionnel, telles que des bottes de chantier, de travail ou encore des bottes de sécurité fourrées remplissent parfaitement ces différentes missions. A vous de sélectionner le modèle 100% adapté.
Nos bottes sécurité offrent plusieurs niveaux de protection, afin de satisfaire les exigences de tous les métiers du bâtiment ou de l’industrie. Selon le degré de protection souhaité, choisissez les équipements vous convenant au mieux :
  • Bottes sécurité en PVC spécial chantier,

  • Bottes Purofort en mousse de polyuréthane,

  • Bottes chimie résistant aux hydrocarbures, goudrons et graisses,

  • Botte sécurité fourree en cuir, dont la semelle résiste aux hydrocarbures.

  • Botte de chantier : légère, sûre et polyvalente

    Travaillez sans risque de glisser ou de vous blesser. Multi-usages, les bottes de chantier s’adaptent à de nombreuses conditions de travail. Ces équipements professionnels respectent la norme EN347 sur les bottes de chantier.
    Ils résistent notamment aux huiles, aux graisses, au sang, aux désinfectants, au fumier ou encore, aux produits chimiques. Légères, ces bottes de chantier se portent toute la journée et se font facilement oublier.

    Bottes de travail : une protection en milieu humide

    Quelle que soit la nature de votre activité, les bottes de travail assurent une protection des pieds dans les milieux humides et boueux.
    Ces équipements confortables et bien pensés conviennent à une utilisation intense sur un chantier de construction, en usine ou encore, sur une exploitation agricole.
    À noter : Les chaussures des normes S1 sont à utiliser pour un métier d'intérieur et dans un environnement sec. Les normes S2 et S3 sont à privilégier pour les métiers en extérieur ou en milieu humide.

    Bottes de sécurité fourrées : la protection anti-froid

    Tout en offrant un degré de protection renforcé contre les produits salissants ou agressifs, les bottes de sécurité fourrées gardent vos pieds bien au chaud. Ces équipements sont donc parfaits pour tous ceux qui travaillent régulièrement dans une température proche de 0° ou négative, en intérieur comme en extérieur.
    Pensez aussi à la protection des mains sur les chantiers, avec des gants confort anti-froid ou encore, des sous-gants en coton.
    Vous souhaitez en savoir davantage sur nos bottes de sécurité? Nos équipes sont joignables du lundi au vendredi, de 8h à 18h, ou par e-mail. Contactez-nous !

    Signals vous propose une gamme de bottes de sécurité à choisir selon vos besoins, votre utilisation et la nature de votre activité. En effet, des bottes sont par définition montantes et vous permettront de vous protéger des milieux humides et boueux.

    Les bottes de sécurité proposées dans cette gamme répondent à la norme en ISO 20345 : 2011.

    Identifiez facilement vos bottes de sécurité à usage professionnel grâce aux normes de sécurité établies :
    - SB 200 joules : Exigences de base pour des chaussures et résistance de l'embout aux chocs
    - S1 : SB + arrière du talon fermé, antistatique, absorption de l'énergie au niveau du talon.
    - S2 : S1 + Pénétration et absorption d'eau.
    - S3 : S2 + Protection contre la perforation et semelle de marche à crampons

    Des normes complémentaires existent également :
    - P : Sécurité anti-perforation
    - A : Chaussures antistatiques
    - E : Absorption d'énergie au niveau du talon
    - WRU : Résistance de la tige de la chaussure à la pénétration et l'absorption d'eau
    - HRO : Résistance de la semelle de marche à la hauteur de contact (+300 ° C)
    - WR - Imperméabilité à l'eau de l'ensemble de la chaussure
    - FO : Résistance aux huiles et à l'essence
    - HI : Isolation contre le chaud
    - CI : Isolation contre le froid

    Les bottes des normes S1 sont à utiliser pour un métier d'intérieur et dans un environnement sec.
    Les normes S2 et S3 sont à privilégier pour les métiers en extérieur ou en milieu humide.