Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Signals fabrique votre signalisation

Barrières levantes et portiques

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment choisir son portique ? Une barrière de parking est un dispositif qui permet de réglementer l'accès à vos zones de stationnement. Elle est remplacée par un portique de parking lorsqu'il s'agit d'interdire le passage des véhicules de gros gabarit.L'installation d'une barrière de parking est très demandée par les entreprises et collectivités disposant d'un parc privé. Il s'agit d'un moyen efficace de sécuriser l'entrée des locaux professionnels. Selon vos besoins, vous pourrez opter pour une barrière levante ou une barrière pivotante. Les portiques sont disponibles en version fixe ou tournante. Enfin, n'oubliez pas de compléter votre installation avec une signalétique adaptée.

27 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Barrière de parking et portique de parking : sécurisez l'entrée de vos parcs de stationnement


La barrière de parking est facilement repérable et simple d'utilisation. Nous disposons de près d'une trentaine de modèles capables de répondre à vos besoins. Nos dispositifs vous permettent de :
  • Désengorger les voies de circulation de votre parking privé ;

  • Bloquer très simplement l'accès aux véhicules indésirables ou inadaptés ;

  • Effectuer un filtrage permanent ou ponctuel.

Vous cherchez une solution pour réglementer l'accès à vos parkings ? Spécialiste de la sécurité, Signals vous propose de filtrer le stationnement dans vos espaces privés. Pour cela, ajoutez une barrière de parking ou un portique de qualité. Nos dispositifs sont dotés de nombreux avantages :
  • Adaptabilité : nos modèles universels sont complétés par des barrières et portiques disponibles dans de nombreuses dimensions (largeur et hauteur).

  • Robustesse : acier, aluminium ou tôle, chaque portique de parking ou barrière levante manuelle est conçu pour durer.

  • Personnalisation : des références sont proposées dans des finitions originales (laqué, galvanisé, couleurs).

Barrière de parking

La barrière de parking interdit l'accès sur la longueur. La barrière levante manuelle s'ouvre et se ferme grâce à un mécanisme de contrepoids. Elle est entièrement réglable aussi bien en hauteur qu'en largeur. La barrière pivotante est utilisée pour réguler occasionnellement l'accès à vos sites. Elle pivote parallèlement à la voie pour ouvrir la circulation au tout-venant. Elle fonctionne grâce à un système de rotation. Notre barrière tournante universelle a la particularité d'être télescopique.

Portique de parking

Contrairement à la barrière de parking, le portique de parking limite l'accès sur la hauteur. Les portiques standard non réglables seront adaptés à une majorité de voies. Parmi eux, le portique "eco\ouverture totale peut être ouvert sur sa partie haute pour laisser passer un véhicule.Le portique fixe universel est réglable, mais ne permet pas le passage occasionnel de véhicules. Pour les fermetures d'accès ponctuelles, privilégiez un portique de parking pivotant.

Sécurité et signalétique

Un portique de parking dont la hauteur n'est pas indiquée est susceptible de provoquer un incident. En prévention, nous vous conseillez d'installer des panneaux de signalisation. Il est possible de les positionner sur les montants à l'aide d'un kit de fixation pour panneau.Enfin, si vous souhaitez verrouiller votre portique ou votre barrière de parking, un cadenas de condamnation sera idéal.
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).