Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Panneaux PVC et autocollants Vidéoprotection

Les panneaux de vidéoprotection indiquent la présence de dispositifs de vidéosurveillance dans un bâtiment ou sur une zone. Ils permettent de dissuader les personnes non habilitées à y pénétrer, de prévenir les vols ou les détériorations. Proposés en plusieurs formats, ces panneaux de vidéo surveillance avec pictogrammes délivrent un message clair et explicite.
Découvrez les panneaux de vidéoprotection proposés par Signals. Dissuadez toute intrusion et informez votre personnel de la présence de caméras de vidéosurveillance au sein de vos locaux. Réalisez vos équipements sur-mesure, et profitez de nos délais de livraison très courts, compris entre 24h et 48h.

16 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Les panneaux de vidéosurveillance pour dissuader les intrusions et les effractions


Disponibles en plusieurs formats et différentes dimensions, nos panneaux de vidéosurveillance permettent d'avertir les usagers de la présence de caméras à l'intérieur d'un bâtiment ou d'une zone en particulier.
Régie par le Code du travail, la vidéosurveillance en milieu professionnel doit respecter le droit à l'image des employés et des visiteurs. Avant toute décision d’installer des caméras, les instances représentatives du personnel doivent être informées et consultées. Dans les lieux publics, le dispositif de vidéosurveillance est soumis à une autorisation préfectorale. Que ce soit dans le cadre privé ou public, une déclaration à la CNIL doit être effectuée.
Panneaux en PVC ou autocollants, panneaux standards ou personnalisables : conforme à la norme NF EN ISO 7010, notre signalétique de vidéosurveillance vous permet de limiter les vols, les effractions et les dégradations au sein de vos entrepôts et ateliers.
Les panneaux de vidéosurveillance et de vidéoprotection proposés par Signals présentent plusieurs avantages :

Panneau PVC Bâtiment sous Vidéoprotection

Le panneau PVC Bâtiment sous Vidéoprotection permet de sécuriser efficacement un local ou un espace public. Sur fond bleu, la mention "Bâtiment sous vidéoprotection" et le pictogramme "caméra" permettent de délivrer un message clair et très lisible.
Pour fixer facilement votre signalisation de vidéosurveillance, Signals vous propose une large gamme de produits de fixation de panneaux (des profilés alu et des brides pour l'extérieur, des crochets adhésifs ou à aimant, des ventouses ou du ruban double face pour l'intérieur).

Plaque de porte Espace sous vidéoprotection


Très visuelle, la plaque de porte Espace sous vidéoprotection est facile à mettre en place.
Proposée en trois matériaux (autocollant vinyle, plaque plexiglas ou plaque polypropylène), elle s'adapte à l'environnement à protéger et au support de pose.

Panneau Etablissement sous vidéoprotection avec texte

Le panneau Etablissement sous vidéoprotection avec texte se présente sous la forme d'un panneau rectangulaire bleu, avec une zone de texte personnalisable.
Il est proposé en panneau PVC ou en autocollant vinyle (avec un adhésif permanent au dos).
Pour plus de sécurité au sein de vos locaux, Signals vous propose également une large gamme d' alarmes et détecteurs.
Complétez votre signalisation de sécurité avec nos panneaux PVC et autocollants complémentaires. Découvrez nos panneaux et autocollants de sécurité électrique, nos panneaux et autocollants de restrictions et nos panneaux PVC et autocollants Signalisation des locaux.
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés “port en sus”).

Les panneaux de vidéoprotection permettent de dissuader les imposteurs de pénétrer dans votre établissement, que vous ayez installé des caméras de vidéoprotection ou non.
Signals vous propose toute une gamme de panneaux de signalisation de vidéoprotection afin d'informer de la présence de dispositifs de vidéosurveillance et de prévenir des risques de vols ou de détérioration.
Des caméras peuvent être installées sur un lieu de travail à des fins de sécurité des biens et des personnes, à titre dissuasif ou pour identifier les auteurs de vols, de dégradations ou d’agressions.
Les personnes concernées (employés et visiteurs) doivent être informées, au moyen d’un panneau affiché de façon visible dans les locaux sous vidéosurveillance de l’existence du dispositif, du nom de son responsable, de la procédure à suivre pour demander l’accès aux enregistrements visuels les concernant.
Vos panneaux PVC et autocollants de vidéoprotection sont fabriqués dans notre atelier à La Rochelle et expédiés sous 24 à 48 h pour les panneaux standards.

Quelles formalités ?

La vidéosurveillance est régie par le Code du travail en milieu professionnel et doit respecter le droit à l'image des employés et des visiteurs. Les instances représentatives du personnel doivent être informées et consultées avant toute décision d’installer des caméras.
Dans les lieux publics, le dispositif de vidéosurveillance est soumis à une autorisation préfectorale.
Dans les deux cas, que ce soit dans le cadre privé ou public, une déclaration à la CNIL doit être effectuée.

Pour une sécurité renforcée, vous pouvez également équiper votre établissement d'alarmes et de détecteurs.