Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Balises routières

Sur la chaussée, dans les parkings, la balise routière signale les dangers et les obstacles. La balise de route sert également à délimiter et à interdire certaines zones.
Le délinéateur est une balise particulièrement visible, grâce à ses couleurs et à ses bandes rétroréfléchissantes. Il guide et assure la sécurité des usagers de la route de jour comme de nuit.
Nos balises de parking complètent notre gamme de balises routières. Signals propose également différents socles faciles à installer, afin de s'adapter à vos besoins.

19 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Balise routière et balise de parking : garantir la sécurité des usagers de la route


Signals propose des solutions durables ou temporaires de balises de route et de parking qui permettent de :
  • Signaler les dangers. Le délinéateur sert à jalonner la route pour signaler les virages, les intersections et les obstacles.

  • Se rétracter en cas de choc. Nos balises routières auto-relevables se plient sous le choc des voitures, avant de reprendre leur position initiale.

  • Interdire des accès. La balise anti-stationnement empêche les voitures de stationner. La balise lestable est une solution temporaire efficace pour condamner un accès.

Vous souhaitez acquérir des balises routières ? Signals propose un large choix garantissant visibilité et solidité :
  • Toutes les balises routières sont proposées : balisage linéaire, balises de virage ou d'obstacles, giratoires et balises de parking.

  • Balises auto-relevables : idéales dans les zones exposées au trafic des voitures, elles se plient et se repositionnent suite à un choc.

  • Différents types de socles : pour une installation temporaire ou durable, nous proposons différentes fixations à ancrer au sol, coller ou visser aux balises.

Balise routière

La balise routière polyéthylène auto-relevable est facile à installer. Ses deux colliers rétroréfléchissants la rendent visible et elle existe en 5 coloris au choix. La balise anti-choc est elle aussi auto-relevable et s'adapte grâce à son choix de dimensions, de classes et de symboles. La balise 4 faces giratoire est idéale pour installer un mini rond-point. Le giratoire plastique permet de mettre en place rapidement un rond-point provisoire. Le délinéateur J6 jalonne les routes pour assurer une meilleure visibilité. Les balises J1 - J3 signalent respectivement les virages et les intersections. La balise J13 met en évidence les obstacles de la route et de la ville.

Balise de parking

La balise articulée et la balise design anti-stationnement servent à condamner des places de stationnement. La balise souple rouge se fixe sur une base et sert à délimiter des voies d'accès et séparer des files. La balise éco orange et bandes rétroréfléchissantes est la version souple, qui s'éjecte en cas de collision sans endommager la voiture.

Fixation des balises

Les socles mobiles ou à coller permettent la pose des petites balises. Le socle jaune est mobile et rapide à mettre en place. La base quant à elle se visse ou se fixe à la balise routière, à l'aide d'un pistolet à colle. L'ancrage J1 - J3 permet de fixer solidement dans la terre les balises J1 et J3, sans avoir besoin d'utiliser de béton. De même, l'ancrage galvanisé s'enfonce dans le sol à l'aide d'un outil. Ensuite, il ne reste plus qu'à visser la balise sur la platine.
En complément de notre gamme de balises routières, Signals vous conseille de consulter sa sélection de plots routiers plastique ou rétroréfléchissants.


Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).