Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Signals fabrique votre signalisation

Passage de câbles

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Choisissez votre protège-câble ! L’électricité est omniprésente dans la vie quotidienne et professionnelle de l’homme. La multitude des appareils électriques a conduit à la multiplication des câbles. Cela nuit à l’esthétique des pièces. Pour réduire ce problème dans vos bureaux, vous pouvez utiliser des passe-câbles afin de dissimuler vos fils électriques. Vos câbles seront dissimulés et protégés de diverses contraintes.

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Conçus pour être facile à transporter et à monter, nos protège-câbles sont la solution parfaite pour assurer la protection des câbles électriques. En fonction de vos besoins, les protège-câbles peuvent s’installer de manière droite ou en angle. Grâce à eux, la protection des sols est possible sur tous types de sols. A l’intérieur comme à l’extérieur, les câbles électriques doivent être protégés par de bons équipements. Pour un usage interne, nous vous proposons des protège-câbles souples, facile à installer. Avec cette protection au sol, les employés ou visiteurs ne risquent pas de trébucher sur des fils lorsqu’ils se déplacent dans les bureaux.

Quel protège-câble s’utilise en intérieur ?

Le protège-câble 1 compartiment se vend en rouleau d’une longueur de 1.5, 3 ou 9 m. Il permet de ranger des fils de différents diamètres. Ce passage de câble en PVC est pratique grâce à ses adhésifs double-face. Cela permet de les fixer au sol pour éviter tout trébuchement ou arrachage des fils. Les goulottes de plancher permettent de créer un cheminement au sol et au mur. Le couvercle se clipse sur la base pour garder un libre accès aux câbles. Les goulottes ont une finition parfaite grâce aux pièces de jonction, angles et embout. Les protections de câble en plastique sont légères, elles se déplacent et s’installent donc facilement.

Et pour l’extérieur ?

Privilégiez l’élastomère pour la gestion des câbles en extérieur. Cette matière ne durcit pas au froid. Le protège-câble 2 compartiments peut contenir jusqu’à 5 câbles 10 mm. Il se fixe et se pose facilement grâce au double face. Il peut s’installer dans des endroits non chauffés comme des entrepôts ou lieu de stockage. Sur les chantiers ou sur les routes pour protéger les câbles, il est possible de commander des rampes de franchissement ou des protège-câbles. Ces derniers s’assemblent entre eux grâce à un système d’accroche. Des goulottes protègent les câbles. Il supporte le passage des poids lourds jusqu'à 44 tonnes.

Produits complémentaires

Pour éviter les chutes, vous pouvez installer la signalétique adéquate. Signals vous propose des panneaux Risque de trébuchement. Ces panneaux sont conformes à la norme NF EN ISO 7010. La balise en polypropylène est une solution économique pour des marquages temporaires en intérieur.

Besoin de compléments d'information sur nos solutions ?

Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés “port en sus”).

Signals concepteur fabricant de votre signalisation

Nous réalisons toute votre signalisation en standard et sur-mesure dans des délais très courts. Découvrez toutes nos solutions en ligne et demandez un devis gratuit. Notre équipe est disponible par e-mail ou par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Contactez-nous !