Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Balisage rapide d'intervention

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment choisir entre une balise et une barrière ? En cas de besoin de balisage d'urgence, choisissez les balises et barrières d'une extrême rapidité à mettre en place ! Retrouvez des chevalets de signalisation de danger, pour sol glissant ou à personnaliser selon vos besoins pour réaliser une signalisation temporaire efficace. Faciles à installer et à stocker, les produits de cette gamme répondront à tous vos besoins de signalisation temporaire.

35 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

FAQ – Quels produits choisirs pour baliser rapidement une zone ?


Choisir une balise de signalisation ou un chevalet de signalisation nécessite de prendre en compte plusieurs critères :
  • La taille et la nature de la zone à baliser

  • Le type d’information que l’on souhaite donner

  • Le type de signalisation à votre disposition

  • La fréquence d’utilisation

Les produits proposés sur notre site sont conçus pour un usage professionnel. De ce fait, ils offrent plusieurs garanties :
  • Haute résistance

  • Facilité de manipulation

  • Simplicité d’installation et d’utilisation

  • Polyvalence pour plus de flexibilité.

Nous vous livrons quelques conseils pour bien choisir ce dont vous avez besoin parmi nos produits.

Comment signaler un danger dans les locaux ?

Pour signaler un danger temporaire dans vos locaux dédiés aux professionnels et aux usagers, il existe 2 gammes de produits : les balises et les barrières de sécurité. Il est par exemple possible d’utiliser un chevalet de signalisation sol glissant. Le kit 2 chevalets avec décor permet de délimiter et d’interdire l’accès à une zone de danger.

Quelles installations pour prévenir d’un danger ou limiter un accès ?

Les barrières permettent de délimiter temporairement des zones de travaux ou de maintenance au sein de vos locaux. Elles sont faciles et rapides à installer. Elles sont également très visibles grâce aux couleurs vives de sécurité : jaune et rouge.
Les balises de signalisation indiquent un message d’avertissement : sol glissant, présence de travaux, passe interdit, risque de trébuchement…
Une signalisation d'intervention temporaire permet de signaler et d’avertir rapidement une zone de danger sans toutefois en empêcher l’accès.

Quel est le dispositif le plus rapide pour isoler une zone dangereuse ?

Pour limiter l’accès d’une zone de danger à risque, il est préférable d’employer des barrières de délimitation temporaire adaptées aux intérieurs. Installation et désinstallation rapide. Une balise d’intervention avec message standard ou personnalisable est indispensable pour avertir d’un danger dans vos locaux.

Guide d’achat


Des balises pour signaler temporairement un danger

Les balises de signalisation se posent au sol et permettent de signaler un danger ou une zone d’intervention en cours. Autostables, elles n’ont pas besoin de fixation supplémentaire. Plusieurs modèles sont disponibles en standard ou personnalisable.

Des barrières de sécurité pour délimiter temporairement une zone

Des barrières fixes ou pliantes, les barrières s’installent rapidement pour délimiter efficacement une zone. Certaines de nos barrières sont modulables et s’adaptent très facilement à vos besoins.
Notre gamme de barrières de protection répond à vos besoins pour délimiter et sécuriser des zones de travaux. La prévention des risques et la sécurité passent par la visibilité des zones dangereuses et concernent la sécurité des piétons, véhicules et la personne travaillant sur le site.

Produits complémentaires


Balisage de sécurité

Besoin de baliser et sécuriser une zone pour assurer la protection des salariés, visiteurs et usagers ? Equipez-vous d’enrouleurs, poteaux à sangle ou à cordes et de barrières amovibles.

Marquage industriel

Pour réaliser des marquages au sol, au mur ou la tuyauterie à l’aide de balisage adhésif, étiquettes adhésives et marquage de tuyauterie. Nous disposons également d’une large gamme de marquage peinture au sol pour réaliser un balisage sur les sols des parkings ou des entrepôts. Le marquage industriel peut être mis en place de manière temporaire ou définitive. Pour signaler une zone de danger ou une zone de stockage temporaire
Nous vous aidons à choisir le matériel de balisage rapide d’intervention dont vous avez besoin.

Expérience, savoir-faire, accompagnement : notre entreprise fait partie des spécialistes de la signalétique de sécurité. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour obtenir toutes les informations nécessaires pour vos projets.