Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Barrières

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Découvrez les différents types de barrières temporaires Délimitez et sécurisez une zone rapidement grâce à nos barrières de protection flexibles et modulables. Idéales dans le cadre d’une signalisation temporaire, la barrière temporaire permet guider les usagers et de les de protéger d’un danger potentiel.
Vous retrouverez dans cette gamme des barrières flexibles, articulés et pliantes mais aussi des barrières mobiles fixes.
Bénéficiez, en plus de nos produits, de nos délais de livraison très courts, compris entre 24h et 48h sur les produits disponibles.

7 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Barrières temporaires faciles à installer


Les barrières de protection permettent de délimiter temporairement des zones de travaux au sein de vos locaux. Faciles à installer, elles sont idéales pour sécuriser rapidement des zones de maintenance, par exemple, sur une courte durée. Elles ont l’avantage d’être faciles et rapides à installer en cas d’urgence.
Notre gamme de barrière est conçue pour assurer la sécurité sur votre site. Elles permettent de :
  • Sécuriser temporairement des zones

  • Avertir d’un danger temporaire

  • Délimiter des zones

Nos barrières de délimitation mobiles pliantes ou fixes s’installent très rapidement et dans n’importe quelle zone. Certaines de nos barrières sont modulables et s’adaptent très facilement à vos besoins.
Notre gamme de barrières de protection répond à vos besoins pour délimiter et sécuriser des zones de travaux. La prévention des risques et la sécurité passent par la visibilité des zones dangereuses et concernent la sécurité des piétons, véhicules et la personne travaillant sur le chantier.

Barrières de sécurité qui s’adaptent à vos besoins

La barrière pliante 3 ou 4 panneaux en polyéthylène peut s’assembler avec plusieurs éléments suivant la surface à protéger grâce à un système d’attache. Vous pouvez enlever ou ajouter des panneaux selon la superficie de la zone à délimiter. Plusieurs coloris sont également disponibles.
La barrière de protection pour travaux d'intervention vous permet également grâce aux clips de fixation d’assembler ou désassembler votre barrière à votre convenance.
Pour avertir rapidement et protéger temporairement une zone la barrière de maintenance est idéale dans les lieux recevant du public. Légères, résistantes et très maniables, composez votre barrière selon vos besoins.

Des barrières mobiles légères et peu encombrantes

Les barrières de protection modulables ont l’avantage d’être facilement et rapidement mises en place. Elles sont légères et permettent de délimiter rapidement une zone grâce à une seule personne. Elles sont également très faciles à stocker après utilisation puisqu’elles sont pliables ou déclipsables. La barrière mobile portable peut également être personnalisée sur les 16 faces de la barrière pour une signalisation encore plus efficace.

Des barrières de sécurité pour prévenir le danger


Dans votre entreprise mais également dans les lieux recevant du public, il est parfois nécessaire de signaler temporairement un danger et de canaliser les flux de circulation des personnes avec des barrières mobiles haute visibilité. Leur visibilité est accrue grâce aux bandes rétroréfléchissantes rouges et blanches. Elles permettront de signaler le danger et de limiter les accidents.

Des barrières d’intervention rapide

Vous souhaitez signaler l’interdiction d’entrer ? Installez rapidement une barrière légère mais stable en tissu. Possibilité d’ajouter un élément additionnel grâce aux clips de jonction fournis. Sécurisez et interdire l’accès n’aura jamais été aussi facile !
Nos barrières vous permettent de délimiter les zones interdites d’accès, de guider les utilisateurs pendant la période de travaux.

Des produits complémentaires pour sécuriser votre site

La sécurisation de vos locaux doit se faire avec un ensemble de produits complémentaires de qualité professionnelle :
  • Des poteaux à sangle ou des poteaux à chaîne pour signaler et délimiter rapidement des zones.

  • Du balisage adhésif permettant de faciliter le repérage et l’identification des zones au sol.

  • Pour des travaux plus importants, optez pour des barrières de chantier rapides et faciles à installer.