x

Votre navigateur est obsolète. Pour votre sécurité et votre confort, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur plus récent et à jour.
Mettez à jour votre navigateur en moins de cinq minutes !

Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Livraison

Signals s'engage ! Toutes les infos concernant vos livraisons.

Avec près de 100 000 colis expédiés par an, Signals s'engage à vous livrer au plus vite ! Notre équipe Logistique veille chaque jour à la qualité des emballages et à l'expédition rapide de vos commandes.

Le site signals.fr est réservé aux professionnels (pas de livraison aux particuliers).

Disponibilité des articles

8 000 références sont disponibles en permanence sur notre plate-forme logistique de 2320 m².
85 % de nos commandes standard partent sous 24/48 h.
Lorsque vous consultez une fiche produit sur le site, le délai d’expédition de la marchandise est indiqué pour chaque référence :

livraison 24h

Une fois la commande validée sur le site, nos conseillers vous confirment le délai de livraison de votre commande par email.
Quant aux références non disponibles, elles sont commandées ou fabriquées dans notre atelier dès la validation de votre commande, pour vous assurer un délai de livraison optimal.

Frais de port et d’emballage

GRATUITS si
Réglement de la commande par carte bancaire
(Montant minimum de commande avant frais de port et d’emballage : 20 € HT.)
Montant de la commande > 600 € HT
(Pour une seule adresse de livraison en France continentale)
Retrait de la marchandise à notre Boutique à Périgny
Voir nos horaires ici
Articles mentionnés Franco de port
(Commande comportant uniquement ce type d’articles pour une livraison en France continentale)
GRILLE TARIFAIRE *
9,90 € HT pour toute commande jusqu’à 99,99 € HT
17,90 € HT pour toute commande de 100 à 199,99 € HT
29,90 € HT pour toute commande de 200 à 599,99 € HT
  • *Tarifs pour la France continentale, non applicables aux DOM-TOM et Corse (livraisons soumises à des frais de port en sus).
  • Pas de livraison à l’étranger.

Articles avec port en sus

Certains articles sont livrés avec un port en sus (articles lourds, volumineux …).
L’information « Port en sus » est visible sur la fiche produit.

  • Si un forfait Port en sus est mentionné : à la validation de la commande le montant sera alors rajouté au montant total.
  • Si seule la mention Port en sus est mentionnée : à la validation de la commande, l’ensemble de votre panier est transmis au service commercial. Il vous indique alors les frais de ports complémentaires avant votre validation finale de la commande.

Conseils pour la réception de vos colis

A la livraison
Contrôler en présence du chauffeur : - la quantité de colis/palettes livrés
- l’état du matériel à l’intérieur du colis et ce, même si l’emballage est en bon état apparent.
Si commande endommagée ou incomplète : - émettre des réserves précises sur le bon émargé
- refuser la marchandise si besoin
- nous contacter par téléphone ou mail
Infos : - la mention « Sous réserve de déballage » n’est pas conforme.
- en cas de non respect de cette procédure, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.