Mon Panier (0)

Offres spéciales Barrières et délimitations

Signalisation des chantiers

Tout chantier sur le domaine routier doit être signalé même temporairement.
Il est important de prévenir l'usager des zones de travaux, d'assurer sa sécurité mais aussi celle des agents travaillant sur la chaussée.
Signals vous propose un large choix de signalisation de chantier temporaire pour la sécurité de tous.

Cette gamme de signalisation des chantiers comprend des panneaux de chantier en acier galvanisé et des panneaux de chantier Mistral. Ces deux types de panneaux sont tous certifiés NF équipement de la route et sont utilisés pour un usage temporaire.
Vous retrouverez également des équipements la sécurisation des chantiers.

Quelle est la différence entre les panneaux de chantier en acier galvanisé et les panneaux de chantier Mistral ?

Les panneaux en acier galvanisé, avec profil de 25 mm d'épaisseur sont équipés d'un bord non coupant et sont très résistants dans le temps. La référence est inscrite sur la tranche du panneau pour un repérage aisé. Un panonceau complémentaire peut également être ajouté sur ce type de panneau.
Ils existent en classe T1 et T2.

Les panneaux de la gamme Mistral sont des panneaux en plastique souple et aux bords arrondis, ce qui limite les risques de blessures en cas de chocs. Grâce à 2 sacs de lestage symétriques, ils résistent aux vents les plus violents. Vous pourrez réaliser des économies grâce à leur forme emboîtable qui vous permet de réduire le coût de transport.
Ils existent en classe T1 et classe T2.