Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Panneau disque de chantier : les panneaux routiers de la gamme Mistral

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quelle utilisation pour le panneau disque de chantier ? Les panneaux routiers de la gamme Mistral sont légers et faciles à installer. Nous vous proposons des panneaux disques pour la signalisation des interdictions temporaires aux abords des chantiers. Parfaitement visibles des usagers, ils sont certifiés NF TSI 07 pour les équipements de la route.

La gamme de panneaux disque Mistral offre de nombreuses garanties : simplicité grâce aux panneaux légers et faciles à stocker, résistance grâce à une fabrication en matières plastiques injectées, sécurité puisque ce sont des panneaux rétroréfléchissants de classe 1 ou 2 et économie grâce au support plastique intégré au panneau de signalisation.

La signalisation de chantier est indispensable pour assurer la protection des hommes au travail ainsi que des usagers de la route. Un projet urgent ? Nous réalisons un devis en 24h.

20 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Classe  
Classe 1(20)
Classe 2(20)
Diamètre  
650 mm(20)
850 mm(20)
Dim.  
Ø 650 mm(20)
Ø 850 mm(20)

Panneau disque de chantier : signalez les interdictions temporaires aux usagers


Besoin d’une signalisation rapide et simple à installer ? Les panneaux disques en plastique permettent d’informer de manière claire les usagers de la route.
Ils conviennent aux besoins des professionnels du BTP et des travaux publics pour :
  • Indiquer une interdiction et fin d’interdiction temporaire,

  • Adapter la conduite des automobilistes en fonction du danger,

  • Faciliter l’installation et le stockage de la signalisation de chantier.

  • La gamme de panneaux Mistral est particulièrement adaptée aux contraintes de la signalisation de chantier et offre de nombreux avantages :
  • Résistance et légèreté grâce à l’utilisation des matières plastiques,

  • Emboîtement pour faciliter le stockage et le transport des panneaux,

  • Certification de la signalisation selon la norme NF TSI 07,

  • Souplesse pour un risque de blessure moindre en cas de collision

  • Facilité à l’installation grâce au support plastique intégré.

  • Les panneaux disques en plastique peuvent s’utiliser avec des lests cylindriques en cas de vent. Les panneaux de limitation peuvent également être personnalisés selon les configurations du chantier.

    Panneaux interdiction mobiles à placer selon vos besoins

    Fabriqués en matières plastiques, les panneaux disques Mistral se positionnent là où vous en avez le plus besoin. Ils permettent de fluidifier la circulation et contourner les dangers autour de votre chantier. Découvrez nos offres de panneaux plastiques pour les sens obligatoires, défense de tourner, limitation de vitesse ou encore arrêt interdit.

    Sens interdit et limitation de vitesse visibles par tous

    Pour que vos panneaux ne passent pas inaperçus, nous vous proposons des panneaux de signalisation en plastique rétroréfléchissants. De catégorie 1 ou 2, ils sont visibles jour et nuit par les automobilistes. La rétroréflexion est indispensable pour les panneaux de sécurité tels que le sens interdit, la limitation de vitesse ou encore la circulation interdite.

    Panneaux routiers Mistral personnalisés pour vos besoins spécifiques

    Pour la sécurité des usagers de la route, les panneaux routiers doivent fournir une information juste et précise. C’est pourquoi nous vous proposons des panneaux personnalisables en plastique pour la signalisation des limitations de vitesse mais également les limitations de hauteur, de largeur, de tonnage. Vous trouverez également des panneaux disques personnalisés pour les informations non standards.

    Notre gamme de lests et panneaux de signalisation Mistral

    Vous pouvez aussi consulter nos autres catégories de produits de la gamme Mistral :
  • Panneau de chantier Mistral rectangle : adapté pour la signalisation temporaire variée aux abords des chantiers.

  • Panneau de chantier Mistral triangle : recommandé pour signaler tout danger sur et autour du chantier.

  • Lest de panneaux Mistral : indispensable pour stabiliser votre signalisation temporaire en cas d’intempéries.

  • Besoin d’informations complémentaires sur nos panneaux disques de chantier ? Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

    Réalisés en plastique souple, les disques d'interdiction et d'obligation Mistral, vous offrent un confort d'utilisation pour baliser vos chantiers. Ces panneaux légers se stockent facilement, sont lestables pour résister aux intempéries et rétroréflichissants la nuit.

    Les panneaux Mistral disques indiquent une interdiction qui est valable jusqu'au panneau de fin d'interdiction. Des supports et lests vous seront utiles pour maintenir vos panneaux au sol dont nous vous invitons à consulter la page.