Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 20

Mon Panier (0)

Blocs parking

Dissuadez les automobilistes de se garer sur des places de parking réservées en installant des blocs parking imposants et résistants. Ils empêcheront les voitures de se garer grâce à un verrouillage automatique ou manuel. Signals vous propose également des arceaux monopieds ou des poteaux rabattables pour protéger efficacement les stationnements privés.

15 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Fixation  
U de scellement avec écrous de sécurité à rupture Ø 8 mm(3)
2 vis pour chacun des 3 pieds(1)
6 chevilles et vis fournies(1)
Vis(1)
scellement au sol avec 2 tiges d'ancrage(1)
Coloris  
Vert(5)
Blanc(4)
Bleu(3)
Jaune(3)
Matériau  
Acier galvanisé(10)
Acier trempé(1)

FAQ - Comment choisir des blocs parking adaptés à votre situation ?


Quel modèle de clé privilégier ?

Lorsque vous commandez un bloc parking, un poteau escamotable ou un arceau, vous avez le choix de la condamnation. Si vous commandez, pour sécuriser votre parking, plusieurs blocs lors de la même commande, vous pouvez acheter des blocs équipés de cadenas ou serrures utilisant la même clé en choisissant des blocs à clés identiques. Cela vous facilitera la gestion des emplacements par une seule personne.
Clés différentes :
Chaque cadenas ou serrure est livré avec une clé unique. Il est donc impossible d'ouvrir plusieurs cadenas avec la même clé.
Clés identiques :
Une seule clé permet d'ouvrir tous les cadenas d'un même lot. Particulièrement adapté lorsqu'une seule personne doit gérer plusieurs cadenas.
Clé de sécurité ou clé pompier :
Ce cadenas sera ouvert par une clé triangle, utilisée également par les pompiers en intervention.

Guide d’achat


Les propriétés de l'acier

L'acier galvanisé est obtenu par immersion de la pièce d'acier dans un bain de zinc fondu. L'acier électrozingué est obtenu par électrolyse de la pièce d'acier dans une solution contenant du zinc. Ils présentent de nombreux atouts pour des blocs parking utilisés en extérieur :
  • Robuste grâce à sa composition alliant fer et carbone

  • Résistant aux attaques chimiques et la corrosion

  • Léger et facile à manipuler


  • Les fixations

    Les blocs parking sont fixés en 3 points au sol. Les arceaux et bornes de parking sont fixés en un seul point. Pensez à compléter votre commande avec le kit de scellement ou les fixations adaptées.

    Les blocs parking avec télécommande

    Pour le confort de l'automobiliste, mais aussi pour réduire le temps d'arrêt du véhicule avant son entrée sur la place de stationnement, choisissez des blocs parking avec télécommande. Les bases fonctionnent sur batterie ou à l'énergie solaire.

    Pour compléter efficacement vos arceaux de parking, pensez à une signalisation adaptée : un panneau Parking Privé ou Parking réservé posé sur un poteau ou sur un mur permet également de dissuader les automobilistes à la recherche d'un stationnement d'utiliser un emplacement privatif.