Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Bloque roues et anti-vol

Les bloques roues antivol sont la solution contre le vol ou le stationnement des véhicules gênants. Ils permettent de fixer à une roue un antivol et d'immobiliser le véhicule.

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Bloque roues et anti-vol, un dispositif efficace


Le bloque roue ou sabot de Denver a été inventé par les policiers américains dans les années 60 dans la ville de Denver pour immobiliser les véhicules en infraction. Ce procédé s’est généralisé aujourd’hui en raison de sa robustesse et de sa facilité d’installation.
SIGNALS vous propose différents modèles en fonction de vos besoins :
  • Sabot bloque roue pour voitures, caravanes, remorques

  • Bloque roues pour camions

  • Sabot antivol remorque

Bloque roues antivol

Très simples à installer les bloque roues empêchent les roues de tourner, immobilisant ainsi le véhicule. Spécialement conçu pour des diamètres de roues entre 580 et 770 mm et de 235 mm maximum de largeur, l’antivol bloque roue muni d’une serrure haute sécurité s’adaptera à votre voiture, caravane, camionnette ou remorque. Nous vous proposons un modèle spécial roues carénées avec des caractéristiques sensiblement équivalentes (diamètre de roue entre 580 et 760 mm pour une largeur de pneu de 225 mm maximum). Si vous cherchez un modèle plus économique, optez pour le sabot anti-vol avec une serrure moins sécurisée.

Bloque roues camion

S’adaptant aux roues simples ou jumelées notre bloque roue pour camion provoque la crevaison du pneu en cas d’essai de déplacement. Il est prévu pour des roues de diamètre de 980 à 1080 mm d’une largeur de 315 à 385 mm.

Sabot antivol remorque

Muni d’un cadenas protégé contre le sciage, l’antivol tête d’attelage est un modèle universel pour remorques et constitue une solution efficace contre le vol ou le stationnement gênant.

Qui peut mettre un sabot à une voiture ?

Le sabot peut être installé par un des membres des forces de l'ordre en cas de stationnement gênant ou dangereux, en attendant le déplacement d'un véhicule de fourrière. En effet, si celui-ci ne peut pas se déplacer rapidement, cela évite que le propriétaire du véhicule puisse récupérer celui-ci.
Il peut également être utilisé par un particulier un collectionneur, un professionnel de l’automobile ou de la location, ou encore un huissier de justice. Aucun voleur n'aura accès au dispositif de serrage et vos nuits deviendront plus tranquilles. Votre assureur sera également bien heureux !
Afin de prévenir les usagers des emplacements de stationnement réglementés, SIGNALS vous propose des panneaux en PVC d'interdiction de stationnement sous peine de mise en fourrière, des panneaux avec des dates d'interdiction, des autocollants à poser sur le le pare-brise des véhicules, des kits comportant panneau et poteau....

Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).