Solutions Grands comptes
Profitez de services sur-mesure réservés aux grands comptes, conçus pour s'adapter à vos besoins.
Nous avons imaginé et développé des solutions internet qui s'adaptent à votre contexte et qui sont simples et rapides à mettre en oeuvre.
Il est conseillé de créer un site dédié si :
- Vous êtes un client régulier, avec des volumes de commande importants.
- Vous êtes dans une démarche d'optimisation de vos achats.
- Vous souhaitez donner à vos responsables achats un accès direct à une offre personnalisée.
Contactez le service commercial pour connaître les conditions, du lundi au vendredi de 8h à 18h au 05 46 30 66 00
Commandes régulières
Besoin de simplification
Offre personnalisée
Les points forts de notre proposition :
- Une équipe de conseillers dédiée pour répondre à vos demandes.
- Des conditions tarifaires et des frais de livraison préférentiels (selon volumes).
- Un site privatif à vos couleurs et sécurisé.
- Un accès au catalogue personnalisé, actualisé chaque jour et qui comporte tout ou partie de notre catalogue, à votre demande.
- Et toujours le savoir-faire Signals, fabricant de votre signalisation de sécurité depuis 40 ans !
3 solutions d'e-procurement
- Solution d'interface entre votre outil de commande et le site dédié.
- Transmission immédiate du panier à votre ERP
- Un catalogue mis à jour quotidiennement (nouveauté, stock, délai de livraison) avec des tarifs négociés (selon volumes).
- Un site customisé à l'image de votre société (bannière, logo).
- Un catalogue mis à jour chaque jour (nouveauté, stock, délai de livraison) avec des tarifs négociés (selon volumes).
- La possibilité de mettre en place un process d'approbation des commandes (utilisateurs / validateurs / administrateur).
- Un site customisé à l'image de votre société (bannière, logo).
- Mise à disposition de notre catalogue général (758 pages) et/ou de nos catalogues spécialisés au format PDF ou excel en vue de leur intégration dans votre système d'information ou de leur diffusion dans vos équipes.
- Mise à jour 2 fois par an pour bénéficier des nouveautés.
Une équipe à votre écoute
- Conseils sur le choix des produits.
- Commercial itinérant dans toute la France métropolitaine.
- Devis, enregistrement et suivi de vos commandes.
- Du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, au 05 46 30 66 00
- Accompagnement dans le diagnostic et proposition de services.
- Mise en place du site.
- Recettes et suivis réguliers.
- Livraison et présentation de la plate-forme.
- Atelier de production : création des panneaux standards ou sur mesure, brassards et vêtements personnalisés, plaques gravées ...
- Entrepôt logistique : préparation et expédition de votre commande dans les meilleurs délais grâce à plus de 8 000 produits en stock.