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Aide

Le site signals.fr est réservé aux professionnels.

Retrouvez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquentes :
 

Comment créer un compte ?

Quelles sont les fonctionnalités du compte ?

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?

Je souhaite recevoir un catalogue

Je souhaite faire une demande de devis

Comment fonctionne la commande rapide ?

Quels sont les moyens de paiement ?

Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?

Quels sont les délais de livraison ?

Comment suivre ma commande ?


Vous avez une autre question ? Contactez-nous.

 

Comment créer un compte ?

 

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur "mon compte" ou lorsque vous souhaitez valider votre panier.

Pour créer votre compte, il vous faut :
- saisir votre adresse e-mail,
- choisir un mot de passe (6 caractères minimum),
- saisir les informations concernant votre société et votre adresse de livraison.

Pour créer votre compte dès maintenant, cliquez-ici.

 

Quelles sont les fonctionnalités du compte ?


Créer un compte vous permet de sauvegarder les informations dont vous avez besoin lorsque vous passez commande :

  • une ou plusieurs adresses de livraison
  • votre adresse de facturation
  • votre numéro de client Signals

Votre compte vous offre également de nombreux services :

  • la liste détaillée de vos commandes et demandes de devis réalisées sur le site, avec la possibilité de renouveler une commande ou une demande de devis en un clic.
  • l'accès au suivi de vos commandes en cours de livraison.
  • votre liste d'idées : lors de la consultation du catalogue produit sur le site vous pouvez ajouter un produit à cette liste. Vous pouvez ensuite très facilement le retrouver lors de prochaines consultations pour le mettre en panier ou le faire connaître à vos collaborateurs ou collègues via e-mail ou flux RSS.
  • votre abonnement à la newsletter.

 

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?
 

En cas de perte du mot de passe, rendez-vous sur la page d'accueil du compte. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?"  et saisissez l'adresse e-mail du compte.
Un nouveau mot de passe est envoyé automatiquement à l'adresse e-mail du compte.
Vous avez ensuite la possibilité de modifier ce mot de passe en vous connectant au compte.

Pour obtenir un nouveau mot de passe dès maintenant, cliquez-ici.

 

Je souhaite recevoir un catalogue.
 

Vous avez la possibilité de demander en ligne les différents catalogues GRATUITS diffusés par signals : Catalogue général, Maintenance ou Spécial collectivités. Il vous suffit de renseigner le formulaire de demande de catalogue et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Pour demander un ou plusieurs catalogues dès maintenant, cliquez-ici.

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Je souhaite faire une demande de devis.
 

Vous avez 2 possibilités pour faire une demande de devis :

  • Vous remplissez le formulaire de demande de devis en ligne : simple et efficace pour une demande de prix sur une référence en grande quantité ou un article sur mesure avec personnalisation.
  • Vous constituez votre panier en parcourant les produits du site. Dans la page panier vous choisissez le bouton "Demander un devis". Vous remplissez alors les information concernant la livraison et vous validez votre demande de devis. Celle-ci apparaîtra dans votre compte.


Dans les 2 cas, votre demande est transmise instantanément au service devis pour une réponse dans les meilleurs délais. Vous avez une question plus précise ? Contactez le service devis au  05 46 30 66 18 du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

 

Comment fonctionne la commande rapide ?
 

Cette fonctionnalité vous permet de passer commande rapidement si vous avez déjà réalisé votre sélection sur le catalogue papier :

  •  Cliquez sur le bouton "commande rapide" : un formulaire vous permet de saisir 3 références et les quantités souhaitées.
  • Si vous souhaitez commander plus de 4 références, cliquez sur le lien "commander plus de produits". Une nouvelle page s'affiche, avec la possibilité de saisir 10 références (tout en conservant les 4 références saisies précédemment).
  • Lorsque vous avez saisi les références et quantités souhaitées, cliquez sur "Ajouter au panier".
  • Les références sont alors ajoutées au panier :
    • Si la commande nécessite le choix d'une couleur, d'une taille, d'un format, d'une finition..., la fiche du produit s'affiche pour vous permettre de faire votre choix.
    • vous êtes informé des produits indisponibles.
  • La page panier s'affiche et vous pouvez valider votre commande.

Pour utiliser la commande rapide dès maintenant, cliquez-ici.


Quels sont les moyens de paiement ?


Nous acceptons plusieurs modes de règlement :

  • carte bancaire (vous bénéficiez alors de frais de port gratuits),
  • chèque bancaire dans un délai de 30 jours,
  • virement.

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Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?

 

Le site www.signals.fr utilise le service de paiement sécurisé de LA SOCIETE GENERALE (SOGENACTIF). Pendant la phase de paiement par carte bancaire, vous êtes mis directement en relation avec le serveur de paiement sécurisé de la banque.

Les échanges se passent en mode sécurisé garantissant la confidentialité des informations fournies.


Pour en savoir plus sur le paiement en ligne, cliquez-ici.

 

Quels sont les délais de livraison ?


Pour tout savoir sur les délais de livraison, cliquez-ici

 

Comment suivre ma commande ?


Pour obtenir les informations précises sur l'état de votre livraison, consultez le site macommandechezsignals.com en vous munissant des codes indiqués sur votre accusé de réception de commande.

 

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